On organise ses voyages avec La Box Homme

Hello :) ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième article "Box" mais cette fois ci c'est pour vous parler de La Box Homme ! Nos petits hommes aussi ont le droit d'etre gâtés ! Je vous avais déjà parlé de ce concept le mois dernier dans cet article mais je n'avais pas eu beaucoup de retour. Je suis donc contente de pouvoir vous en reparler ce mois ci ! Peut être était ce le produit qui ne vous avez pas plu ? 

Ce mois ci la box contentait un grand carnet dans une magnifique pochette en cuir ! Bon je vous avoue mon chéri à un peu été déçu au début mais finalement il l'aime bien ce petit carnet, il le garde pour faire une petite liste de "futur voyage & bons plans" car mon chéri et moi même avons tellement envie de voyager ! L'Italie, LA, SF, NY, Lisbonne, Saint Petersbourg, le Canada, la Grèce, et tous les pays en fait ! Bref nous avons pleins de rêves de voyage en tête !

Le carnet et le papier est d'une tres grande quantité ainsi que la pochette en cuir ! Cela peut tout de même être un super cadeau pour un homme qui en a évidemment l'utilité, eh oui certains d'entre eux font également des listes ahah ! 
Le petit plus : Une fois le carnet fini, vous pouvez facilement le remplacer et garder cette jolie pochette en cuir ! 
Le cadeau vaux tout de même 40€, je trouve cela cher pour un carnet mais la qualité est au rendez vous ! Et on peut le garder très très longtemps !

Je reviens sur la petite déception collective du cadeau de ce mois ci, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur les réseaux sociaux, en effet le mois dernier nous avions déjà reçu un produit dans le thème du voyage et les carnets ne sont pas forcement un produit que les hommes raffolent... Sinon, j'ai peut être réussi à décrypter le produit du mois prochain grâce à l'indice donné sur la petite carte ^^ 

Je vous fait pleins de bisous et merci de m'avoir lu  

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 
          




Commentaires

  1. C'est triste de n'avoir qu'un carnet dans une box :/ Heureusement qu'il vous sert pour vos futurs voyages :)
    Merci de nous avoir donner ton avis sur la box. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on était un peu déçu sur le coup, mais il pourra bientôt nous servir je l'espère :) !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...