PINK & DOTS


Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous propose un petit look très girly et tout en douceur ! 

La touche Girly ! 

Bon promis, après j'arrête de vous embêter avec le rose, j'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle couleur ! Mais comme c'est l'anniversaire de BarbieⓇ on va dire que j'ai encore le droit pour aujourd'hui ^^ ! Bref, après la veste jaune moutarde, j'ai enfin craqué pour une veste rose poudré qui tire d'ailleurs un peu sur le rose bonbon ^^ ! Je cherchais une pièce de ce style depuis quelques temps, mais je ne voulais pas que ce soit un manteau que je puisse mettre 3 mois dans l'année. Je suis donc tombé sur cette jolie veste H&M à seulement 40€ ! J'aime beaucoup la coupe et la matière, pour cette marque et pour le prix, je la trouve de très bonne qualité ! 

Je suis de nouveau accompagné de mes collants en plumetis Calzedonia, j'aimerai vous dire que je ne les quitte plus, mais je n'ose pas les mettre souvent tellement ils sont fragiles, c'est très frustrant car je les adore :( A peine je les touches qu'il y a déjà un accro ! A quand les collants indestructibles ^^

La touche de douceur : 

Je vous re-presente cette jolie et affolement douce robe Princesse Tam-Tam, 100% en cachemire ! C'est un peu le même dilemme que pour les collants, la pièce est très fragile que je n'ose pas la mettre souvent et pourtant on est tellement bien dedans ! Je vous remet le lien de l'ancien article juste > ici < avec un look un peu plus décontracté, si cela vous intéresse :) ! 

Pour accessoiriser ce magnifique décolleté dans le dos, j'ai de nouveau opté pour un tatouage éphémère Sioou (je vous remet également le lien de l'article que j'ai posté au début du mois de février > ici < ) J'adore les motifs graphique en tatouage, esprit origami, et cette touche d'argenté ! Je suis fan ! Je suis vraiment conquise par la palette Dots&lines. J'en ai également mis un sur le poignet, il s'accorde parfaitement avec ma montre Daniel Wellington, dont j'ai d'ailleurs changé le bracelet. Par contre le frottement des vêtements n'est vraiment pas conseillé pour ce genre de tatouage :/ 


Printemps, on t'attend ! 


Bon la météo, on en parle ou pas ? Heureusement lors de ce shooting, j'ai eu le droit au seul et unique rayon de soleil de la journée, voire de la semaine ! De la pluie, toujours de la pluie ! Le prochain look va se finir en botte de pluie, anorak et parapluie ! Sauter dans les flaques ça peut être sympa comme thème ! 

Je vous fais pleins de bisous et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit look ♥ 

N'oubliez pas vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles et cela me permettrais également de découvrir vos univers 



          



robe 100% cachemire


collant à pois


Veste - H&M
Collant - Calzedonia 
Bottines - San Marina 
Sac - Vanessa Bruno 
Montre - DW (profitez de - 15% avec le code LISAWRTH15) 






montre daniel wellington




tatouage éphémères sioou









montre daniel wellington






manteau rose

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Share:

24 petit mots

  1. Je dois félicter la belle élégance de ta tenue les tons doux sublimér par ce bien jolie contraste avec le noir du bas et tu es juste sublime !!!

    RépondreSupprimer
  2. I'm in love with your coat! Such a great outfit!

    Kisses,

    Ioanna

    http://thecolourfulbouquet.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli look, j'aime beaucoup ces tons :) C'est très doux effectivement :)
    J'ai une robe dans ce style que j'ai déniché chez Bershka mais ce n'est pas du cachemire ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis ravie qu'il te plaise ! ♡
      Oh mais elle doit être tout aussi jolie, c'est vrai que le cachemire c'est bien mais très fragile :(

      Supprimer
  4. Ce look est vraiment parfait ! Je suis archi fan

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! Le rose et le gris c'est un très joli mélange, et ça te va super bien :)

    Bisous ma jolie !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Je trouve que le rose se marie parfaitement bien avec tout en fait ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  6. WOW!! Incredible outfit!! Love that beautiful dress with that sexy open back!! Love those tightas on your amazing legs!! You look absolutely stunning!! Have a wonderfull weekend beautiful!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much ! I'm glad you like it ! See you soon !

      Supprimer
  7. Une tenue très ravissante et girly qui te va très très bien !
    Le mariage du rose et du gris est parfait, j'aime beaucoup :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Je trouve que le rose apporte tellement de féminité ! Je suis fan en ce moment !
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Ce manteau est splendide !!

    Bisous,

    Célia.
    www.ananasandco.com

    RépondreSupprimer
  9. Un look plein de poésie ! Ce rose te va à merveille et j'aime beaucoup ce petit twist dans les cheveux. Vivement le printemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Ahah c'est ma coiffure quand je n'arrive pas a les coiffer ^^ contente que ça te plaise :) !
      Bisous

      Supprimer
  10. Totalement fan de ton idée de "tatouage" argenté dans le dos !

    Très joli !

    A bientôt ;)

    Klaramood (http://klaramood.wordpress.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Superbe cette tenue ! Je vois que toi aussi tu aimes le rose ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui j'adore le rose ! ♡ J'en suis accro en ce moment ahah
      Je suis ravie qu'elle te plaise :)

      Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !