Une Biotyfull Box aux notes fleuries !


Hello :) !

On se retrouve pour l'article mensuel de la Biotyfull box ! Je l'attendais avec impatience car si vous avez lu mon article sur celle du mois de Fevrier, vous savez que j'avais été un peu déçu par cette dernière. Mais ils se sont parfaitement rattrapés avec cette jolie Biotyfull Box du mois de mars : un appel au printemps !

Déjà rien que la couleur de la boite m'a charmé ! Ce doux lilas ! J'adore ! Avec toutes ces fleurs, ça me donne envie d'etre au printemps !

Petit rappel : Cette box n'est composée que de produits Full Size (j'aime le rappeler car c'est un point important qui me fait aimer cette box !) et elle contient que des produits d'origine naturelle et 100% Bio ! Aucun produits chimiques n'est inclus dans cette box ! Vous pouvez donc être sure de la qualité des produits !

Le contenu de la Biotyfull Box du mois de mars :

• Baume Lèvres Mûre gourmande LCbio :

J'ai eu un petit coup de coeur pour ce produit ! Il sent tellement bon ! On dirait un bonbon à la mure ! J'adore ! J'ai été très contente de trouver ce produit dans la box car c'est un produit indispensable pour moi et généralement je les use très vite, ayant les lèvres très sèches je dois m'en mettre plusieurs fois par jour et même le soir ! Ca tombe bien celle ci préconise d'en mettre un bonne couche le soir et de la laisser pénétrer toute la nuit ! A moi les lèvres de bébé !
Prix : 35,30 les 15ml (bénéficiez de 20% de remise avec le code BIOTYFULL20 sur le site jusqu'au 15 mai 2017 => www.m120serp.com)
Quand j'ai vu le prix, j'ai du le relire plusieurs fois ! Je suis contente de pouvoir le tester grâce à la Biotyfull Box car jamais j'aurai pu me permettre de mettre ce prix dans un baume à lèvres ! Heureusement qu'il fait les lèvres toutes douces et qu'il sent délicieusement bon ! Je vais donc essayer de l'économiser au maximum ahah !

• Huile SOS, soin Multi-Vertus Acorelle : 

Je suis une grande fan des huiles ! Celle ci s'utilise sur le visage, le corps et même les cheveux ! C'est d'ailleurs la première utilisation que j'en ai faite ! Généralement les huiles je les utilise en bain d'huile sur mes cheveux. Je l'ai engagement appliqué sur quelques unes de mes vergetures au cas où un miracle se produise ^^ Elle est surtout préconisée pour les sécheresse cutanée en application quotidienne, après une épilation ou une exposition au soleil. Elle apaise, régénère et nourrit grâce à lh'uile de rosier muscat bio, à l'huile d'argent bio, à l'extrait de Boswellia Serrata et au Bisabolol.
Prix : 15€ les 50ml (bénéficiez de 20% de remise avec le code BIOTYFULL20 sur le site jusqu'au 30 avril 2017 + une surprise dans ton colis des 30€ d'achats!)

• Masque Baume Visage Nuit Hydratante Eclat Nominoë : 

J'avais déjà eu un masque de nuit en dehors de la Bitoyfuxll box et j'avais beaucoup aimé le principe, la nuit on ne se rend pas compte qu'on a une crème sur le visage, c'est plutôt un bon point. La texture n'est pas forcement grasse, mais des qu'on se touche le visage, bah on en met partout ensuite ! Je suis donc contente de pouvoir tester ce produit. Il est à appliquer 1 fois par semaine, ce qui est faisable dans mon cas ^^ Soit en masque pendant 10 à 15 minute soit en masque à faire poser toute la nuit. Il est composé de Chardon bleu des dunes, d'eau d'ajonc et d'extrait de blé noir. Il a pleins de bienfaits comme l'hydratation, il procure une fermeté à la peau, il protège des agressions dû aux UVA. De plus, il apaise la peau et la nourrit intensément !
Prix : 25€ les 40ml (bénéficiez de 20% de remiser sur le site avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 30 mai 2017)

• Huile Essentielle Bio Palmarosa Compagnie Des Sens : 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà utilisé une huile essentielle, c'est donc une première pour moi ! Heureusement que les petites cartes sont la pour nous donner des conseils d'utilisation ! Elle peut donc être utilisée en déodorant, contre l'acné ou en antirides ! Bon d'après la carte, le petit plus c'est l'odeur de rose de cette huile, je ne suis pas tout à fait du même avis ... c'est étrange, l'odeur n'est pas en soi dérangeante mais elle me fait penser à de l'anti moustique que l'on met soit en spray soit en diffuseur ! Elle peut donc être rebutante au début, mais on s'y fait ! En fait elle m'intrigue ! L'huile essentielle de Palmarès est un anti-bactérien pour éliminer les mauvaises odeurs. D'ou l'odeur assez forte j'imagine !
Attention : elle est interdite aux femmes enceintes et aux enfant de - de 6ans !
J'aime beaucoup le petit clin d'oeil sur le flacon "mis en flacon avec amour" !
prix : 3,80€ les 5ml (bénéficiez de 10% de remise avec le code PALMAFOLIE sur le site jusqu'au 30 avril 2017)

• Savon de Provence à L'Aloe Vera La Corvette : 

Peut être le seul produit où je pourrais vaguement émettre une petite déception, mais ce n'est pas le produit en lui même qui me déçoit c'est juste que je n'aime pas spécialement utiliser des savons, c'est beaucoup moins pratique que les pousse pousse et les gels douche surtout que je n'ai pas encore fini celui reçu dans l'une des précédentes box, je suis très lente avec les produits ahah ^^
Donc le savon s'utilise pour les mains, le corps et le visage :) Il est donc composé d'Aloe Vera aux vertus hydratante. Je l'utilise en savon pour les mains, et elles sont toutes douces !
prix : 4,20€ les 100gr (bénéficiez de 25% de remise avec le code BIOTYFULL25 sur le site jusqu'au 30 juin 2017 )

Pour conclure : 

Je suis très satisfaite de cette box du mois de mars, elle sent bon le printemps et les fleurs ! Aucun mauvais point dans cette box, tous les produits me plaisent et me seront utiles. Une petite déception pour l'absence de produit make up, mais comme il y en a eu deux dans la box de février, ça compense.

Et vous, qu'en pensez vous ? 


=> Pour (re)voir les précédents articles sur la Biotyfull Box, je vous invite à vous rendre dans mon onglet "Beauté" ou à rechercher "Biotyfull box" dans la barre recherche qui se trouve en haut :) !

Je vous fait pleins de bisous et merci de m'avoir lu  

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 


          






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Que de jolis produits. Dommage qu'ils ne livrent pas encore la Suisse ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une chouette box ! Effectivement c'est dommage, un jour peut être :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Très sympa cette box, tous les produits ont l'air super! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment top ! C'est vraiment une des box beauté que je préfère !

      Supprimer
  3. Le packaging de cette box est trop mignon, j'adore!
    Cette box a l'air vraiment chouette :)
    Bises ma belle, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé également la boite, qui nous met tout de suite dans le thème ! Je suis vraiment fan de cette box, les produits sont de très bonne qualité !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. La box de ce mois ci est très sympa et printanière, j'aime beaucoup. Tu as reçu que de jolies choses :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vraiment chouette avec que de super produit !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés