Une coque personnalisée avec GoGustomized

Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous propose un second article sur le concept de coque personnalisable du site GoGustomized ! 

J'ai pu de nouveau créer une jolie coque personnalisée mais cette fois ci pour protéger le samsung galaxy S7 Edge de mon homme ! C'est une nouveauté sur le site, celui ci étant le dernier sorti. J'ai opté pour un modele de coque personnalisée Samsung renforcé à 25,99€. Monsieur désirait un motif effet marbre noir, mais celui proposé directement par le site ne lui convenait malheureusement pas, nous avons donc pu personnaliser grâce à une image trouvée sur Google ! Effectivement, ce site vous permet d'importer n'importe quelle photo, de vous, de votre famille, de votre animal de compagnie ou une image que vous aimez beaucoup ! La première fois, j'avais réalisé une protection d'iPad, j'avais crée une image avec du rose, du marbre et du baby blue ! Je vous remet le lien juste ici << Je trouve ce principe vraiment intéressant ! Même si les modèles proposés par le site sont vraiment sympa vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et personne n'aura la même coque que vous !

Petite deception, mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du choisir ce modele, étant un téléphone très fragile je me suis dit qu'il serait bien protégé, effectivement il l'est, car la coque est composée de deux protections, une en silicone noire et une en plastique avec l'image choisie. Elle est donc un peu épaisse surtout par rapport à la finesse du téléphone au début cela choc ! De plus, il est déjà grand à la base alors avec la coque cela l'agrandit encore plus. Cette coque obstrue un peu le coté "edge" du téléphone ce qui est un peu dommage. Si vous enlevez la coque en silicone, il n'est pas possible de mettre seulement celle en plastique. Bref nous avons été un peu déçu au début mais finalement il s'y ai habitué ! De plus, elle permet au téléphone de moins glisser car elle est très adhérente contrairement au téléphone qui est plutôt lisse.

Je le redis pour ceux qui n'auraient pas vu mon précédent article, pensez à prendre une photo de bonne qualité sinon vous risquez d'etre déçu !

Avez vous déjà eu recours à Gocustomized ou à un site de ce genre ? Qu'en pensez vous ?

Je vous fait pleins de bisous et merci de m'avoir lu  

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 
          





Share:

12 petit mots

  1. Elle est super cette coque, j'aime beaucoup l'effet marbré

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle te plaise :) Mon chéri voulait absolument du marbre mais noir, plus masculin que le blanc :) !

      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ta coque est vraiment superbe. Je ne connaissais pas du tout se site. Moi qui galère à trouver pour mon modèle de téléphone je vais m'empresser de jeter un coup d'œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu t'aider, j'espère que tu as trouvé ton bonheur !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Elle est super jolie cette coque ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ravie qu'elle te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. tres sympa ! j'aime beaucoup et l'effet marbré est hypra tendance donc ;)
    je devrais aller voir un peu ce site car je l'entends partout mais n'y suis jamais allé :)
    bisous Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui super tendance, moins le noir que le blanc, mais au moins ça change un peu :) !
      Oui n'sieste pas a y faire un tour c'est super simple d'utilisation !
      bisous ♡

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Cette coque est très sympa, j'aime beaucoup la tendance du marbré, ça rend hyper bien :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♡ Oui elle est vraiment chouette, j'aime beaucoup le rendu :) ! Il est vraiment content et son téléphone est bien protégé !

      Bisous :) !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !