Welcome Spring !


WELCOME SPRING ! 

Demain le printemps est enfin là, fini l'hiver, le gris, le froid ! Bon en Lorraine la première semaine du printemps est résumée par la pluie ! C'est un des cotés que je n'aime pas du tout pendant cette saison, bon le soleil revient très vite des samedi prochain ;) (merci madame météo !). Mais vivement l'été moi je dis ahah ! 

Sinon, pour accueillir le Printemps, j'ai opté pour un headband orné de fleurs rose et blanche, un peu cliché je sais, mais je voulais marqué le coup, surtout que, pour le moment des fleurs il n'y en a pas beaucoup à Nancy :( 
Pour cette tenue j'ai opté pour du rose, de la dentelle et des façon jacquard. Un look frais et printanier, un peu classique mais que j'adore porter ! 

Welcome Classic Petite ! 

Vous l'avez surement remarqué sur Instragram, une petite nouvelle a fait son apparition au sein de la marque Daniel Wellington, celle ci a sorti le grand jeu en lancent un nouveau bracelet Mesh ! Je trouve que cela donne un coup de fouet à la marque, que l'on connait trop bien pour ces bracelets en cuir et en tissu, que l'on a peut être trop vu ! Mon chéri à d'ailleurs très hâte qu'ils sortent un modèle homme ahah même si je ne sais pas si cela est prévu ^^ ! 

Je porte la Classic Petite Melrose avec un cadrant noir mais celle ci est disponible en 3 autres modèles : en bracelet or rose avec un cadrant blanc ou en argent avec un cadrant noir ou blanc ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais vous connaissez mon amour pour le rose, je n'ai donc pas hésité longtemps ! 
J'ai eu un peu de mal à la régler à ma taille, mais une fois que l'on comprend le système ça va tout seul !

Elles sont au prix de 159€ mais avec le code LISAWRTH15 vous pouvez benecifiez de -15% de réduction (sur tout le site) et ce jusqu'au 15 avril ! 

Je vous fait pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu :) !   


N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 
          









Veste - Promod 
Haut - Promod 
Pantalon - Mim 
Derbies - Kiabi 
Sac - Minelli 



























Commentaires

  1. Elle est juste canon cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waaouh j'adore ton haut et tes derbies ! Canon !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ Contente qu'ils te plaisent !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore ! C'est joli, doux, féminin ! C'est parfait : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma jolie ♡ Je suis contente qu'il te plaise !

      Supprimer
  4. Ton look est super beau, j'adore ta couronne de fleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Ahah oui c'est le petit détail qui change tout ^^

      Supprimer
  5. Very beautiful!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli look !!:)
    bisous
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/spring-eleven-paris/

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta veste, mais ton haut a vraiment l'air canon, dommage que tu n'ai pas fait une photo sans veste pour que l'on se rende bien compte de comment il est.
    Bonne journée
    Mélanie

    http://chercherousse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Effectivement je n'y ai pas pensé ! Tu peux faire un tour sur cet article où je le porte également mais sans veste :)
      http://liliandhim.blogspot.fr/2016/05/labour-day.html

      Bonne journée a toi également :) !

      Bisous

      Supprimer
  8. Ton look est classe tout en étant printanier avec ta couronne de fleurs et ta veste. Tu es belle !!! :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡♡ Depuis le temps que j'en voulais une ahah ^^

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés