" Déboutonnez-moi ! " : un soin anti-imperfections aux huiles essentielles



Hello :)


Aujourd'hui je vous propose de découvrir un soin anti-imperfections et lotion contre l'acné ! Vous avez surement du la voir passez à la télé : la lotion Déboutonnez-moi d'indemne !

Cette lotion est composée d'huile d'essentielles et végétales, citron, semences de carotte, cannelle en ecorces, origan vert et huile végétale de chanvre qui apportent chacun sa petite touche pour combattre les imperfections et l'acné ! Elle n'assèche pas la peau et ne laisse pas de film gras. Ce produit convient aux adolescents mais également aux adultes ! J'ai moi même de temps en temps un ou plusieurs boutons disgracieux qui apparaissent sur mon visage et je ne sais jamais comment m'en débarrasser ! J'étais donc très intriguée par ce produit "miracle".

Applications :

Il y a plusieurs façons d'utiliser ce produit, si comme moi vous avez des boutons qui apparaissent de temps en temps, il suffit simplement d'appliquer matin et soir la lotion localement sur le bouton en massant pour faire pénétrer le produit, autant de jour que nécessaire jusqu'à disparition du bouton.
Elle peut également être utilisée en cure sur 56 jours, pour ceux qui on de l'acné un peu plus prononcée, elle va permettre de purifier, libérer les pores et réduire l'excès de sébum mais surtout elle va permettre de résorber et cicatriser les boutons pour retrouver un grain de peau lisse. 1 à 2 gouttes matin et soir sur l'ensemble du visage après l'avoir bien nettoyé.

Compositions

INGRÉDIENTS : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CORYLUS AVELLANA (HAZELNUT) SEED OIL, CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL, SQUALANE*, CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL, DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) SEED OIL, CINNAMOMUM ZEYLANICUM BARK OIL , ORIGANUM HERACLEOTICUM FLOWER OIL, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, PARFUM, TOCOPHEROL, CINNAMAL, CITRAL, LIMONENE.
* 100% d'origine végétale
Ce produit est non comédogène.
NE CONTIENT PAS de parfum synthétique, colorant, silicone, conservateur agressif, tensioactif, sodium lauryl sulfate (SLS), sodium laureth sulfate (SLES), ammonium lauryl sulfate, paraben, méthylisothiazolinone, dérivé éthoxylé...
Avec tous ces bons ingrédients, ma durée de vie est de 12 mois après ouverture. (tiré du site internet)

Ce que j'en pense :

Comme je vous le disais, personnellement je n'ai plus d'acné, seulement un ou deux boutons qui apparaissent par ci par la. Je n'ai donc pas besoin de faire la cure. Par contre j'ai pu tester sur un bouton et il est parti assez rapidement, j'étais plutôt contente du résultat, je n'ai pas eu besoin de mettre d'autre crème ! Je pense donc que dès qu'un bouton apparaitra, je mettrais un peu de cette huile :) !

Avec le code LISA15 bénéficiez de 15% de réduction sur l'ensemble du site Indemne.fr

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) !


          



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. à la maison, on aime Indemne ! Degratte moi et deboutonnez moi font parties de nos best sellers....

    RépondreSupprimer
  2. C'est définitivement mon soin/huile préféré AU MONDE (sans aucune exagération ahah). Il m'a littéralement sauvé la peau. J'ai pour le coup une peau acnéique (d'adulte qui plus est) extrêmement tenace et il n'y a que cette huile qui me garanti une peau sans imperfections (ou beaucoup, beaucoup moins de boutons). Comme tu le dis, ils disparaissent plus vite & la compo est géniale. Des bisous :))

    RépondreSupprimer
  3. h mais ca m'a l'air pas mal tout ça ! Je trouve quand même la contence un peu grosse pour juste deux trois boutons sur le visage :/ A voir :D Merci en tout cas ! x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous,
    Merci Lili and Him pour cet article et ces jolies photos.
    Effectivement la lotion Déboutonnez-moi ! peut-être appliquée occasionnellement ou en "cure", tout dépend le type de peau.

    Passez une belle journée :)
    Amandine de l'équipe Indemne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés