Parfum Mercedes-Benz, masques Qiriness et crème pour les mains Ahava, mon avis !

Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir quatre nouveaux produits, de trois marques différentes que j'ai reçu grâce à Beautypress, dans une box beauté et que je ne connaissais pas, enfin presque ! 

Qiriness

J'ai reçu deux masques sous forme de wrap, un pour femme et un pour homme, ils sont en microfibre et imprégné d'un sérum. Malheureusement je ne pourrais pas tester celui pour homme, pour informations tout de même, à base de plantes hydratantes, purifiantes et apaisantes, il se pose pendant 10 à 20 minutes. Celui pour femme est séparé en deux parties pour un meilleur maintient. Ces promesses : il illumine, redensifie, raffermi, lisse et hydrate la peau après une utilisation par semaine pendant 3 semaines. De plus, il est infusé d'or 24 carat ! Il se pose 15 à 20 minutes, le temps de méditer un peu ^^ Au niveau de la composition celui pour femme contient du phenoxyethanol et du PEG 60, celui pour homme contient également du phenoxyethanol et du disodium EDTA, qui est irritant pour les yeux et sources d'eczéma ... pas terrible pour un masque hydratant ! 

Mon avis : bon hormis la composition, l'application en deux parties est plutôt pas mal même si préfère ceux en une, mon visage est bien hydraté, il sent plutôt bon ! Je n'ai pas senti de gêne ou d'irritation donc ici tout va bien ! 

AHAVA

J'ai également reçu une crème pour les mains de la marque Ahava, c'est une crème minérale, elle sent l'été, le monoi, la mer ^^ Je n'ai jamais assez de crème pour les mains, je crois que c'est le seul produit que j'utilise en grande quantité, surtout maintenant que le froid est de retour ! Mais vu l'odeur de celle ci je vais la garder pour l'été prochain ^^ Encore une fois au niveau de la composition on retrouve du phenoxyethanol et du butylphenyl methylpropional ce qui me gêne un peu. J'ai beaucoup de crème pour les mains bio que je préfère utiliser en priorité. 

Mercedes

Et pour finir, j'ai reçu la nouvelle eau de toilette pour homme de la marque Mercedes-Benz ! Je suis un peu déçu car ce parfum n'est pas pour moi ahah ! Je ne savais pas que Mercedes faisait des parfums, j'ai été très surprise en ouvrant le paquet ! C'est un peu étrange de voir une marque de voiture faire un parfum ahah ! Mais en tout cas il sent super bon, avec en tête la poire et ambrette, ensuite feuilles de cèdre et géranium et enfin bois de palissandre et mousse de chêne ! Cela peut être une bonne idée de cadeau pour tous les amateurs de cette marque de voiture mais qui ne peuvent pas encore s'en offrir ou ceux qui veulent coordonner leur parfum à leur voiture ! 

Pour résumer : je suis ravie d'avoir pu découvrir ces produits ils ont l'air super, mais entre le fait que certains soit pour homme, donc je ne peux pas les tester et la composition qui me laisse tout de même perplexe, je suis assez mitigée... 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 








EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Les masques en tissus, c'est toujours plus cool quand c'est doré ! (après, je pense que l'effet psychopathe est toujours là, héhé)
    Comme toi, je ne savais pas du tout que Mercedes faisait des parfums ! (j'avoue, c'est pour ça que j'ai cliqué) Un peu bizarre, mais à aller sentir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés