Mon make-up de l'automne !

Hello ! 

Je vous parle souvent des produits que je reçois sans vraiment vous montrer le résultat ! En testant ma nouvelle palette Black up j'ai voulu partagez avec vous mon nouveau make-up de l'automne que je ne quitte plus ainsi que ma petite routine de l'automne ! Soyez indulgent c'est la première fois que je me lance dans ce genre d'article ! 

En ce moment ma routine du matin est plutôt simple, j'applique un sérum Auriège avant de mettre ma crème Alpure, je vous en avais d'ailleurs parlé dans cet article. Pour le teint j'applique ensuite ma BB crème Miss W reçu dans la derniere Biotyfull Box (article ici) et une poudre kiko pour matifier, car personnellement je n'aime pas l'effet "glowy". Depuis peu de temps, je fini mon teint avec un blush en poudre de la marque Cargo, que je ne connaissais pas et que ma marraine m'a donné cet été, j'adore ce mélange de 4 couleurs ! Malheureusement quelques jours après les photos, j'ai une rangé qui s'est cassée et les autres suivent petit à petit :'( !  

Pour ce qui est du make-up, j'ai trois indispensables : l'eye-liner, le mascara et un rouge à lèvre ! Pour l'eye-liner j'opte pour un trait fin mais bien noir si possible, le mascara pour allonger les cils et leur donner du volume et la touche finale, le RAL, je varie en ce moment entre le rouge et le bordeaux. La petite nouveauté du coté make-up c'est donc le fard à paupière. J'en met parfois mais c'est plus par période, j'adore, surtout en hiver, j'en met tous les jours, puis ensuite je retourne à un maquillage plus naturel, en été où j'abandonne complètement le fard à paupière. Je ne suis pas du tout experte en application de fard à paupière, mais j'ai d'abord appliqué la couleur plus clair au coin des yeux en estompant vers le milieu de la paupière, puis la couleur un peu plus foncé, au milieu vers l'extérieur et pour finir la couleur plus foncé sur l'extérieur. Même si ce n'est pas parfait j'ai beaucoup aimé le résultat lorsque j'ai testé pour la première fois la nouvelle palette Black Up Brown et ce mélange de trois couleurs sera parfait pour l'automne ! Même si au final je reste toujours sur des couleurs or, marron, prune. J'essayerai d'en faire un autre lorsque l'hiver viendra, en attendant je vais regarder des tutos et m'entrainer ^^

Et vous quels sont vos couleurs préféré de fard à paupière ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 




Les produits utilisés : 







Commentaires

  1. J'adore beaucoup le maquillage :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisa,

    Très joli ce makeup ! Je l'aime aussi beaucoup la BB Crème Miss W ;)

    Passe une belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make-up ! J'avoue faire au plus simple niveau maquillage... Il faudrait peut-être que je m'y mette ;) ahah

    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Moi ça dépend des périodes et si j'ai le temps le matin ahah ! Mais simple c'est bien aussi !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés