Wingapo !

Bonjour :) 

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion de mon anniversaire j'ai fait l'acquisition d'un nouveau petit compagnon, un reflex Nikon 3200 !

 Avec mon chéri, nous avons donc voulu le tester en allant faire une petite balade autour de l'étang de Bellefontaine à Champigneulles. Ni lui ni moi ne maitrisons encore l'engin, il va donc nous falloir un peu de temps pour réaliser de merveilleuses photos ! De plus mes amis m'ont offert ce joli petit haut  pour mon anniversaire que j'ai associé avec ce super short façon daim trouvé chez H&M pour seulement 10€ !





















Haut - Zara
Short - H&M
Compensée - Oysho
Lunette - Ray ban



















FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

A bientôt !!

Commentaires

  1. vraiment op cet appareil!!
    très jolies photos
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui il est top mais il faut encore un peu d'entraînement !

      Bisous a bientôt

      Supprimer
  2. Super ce cadre et tes photos sont superbes ! J'adore ta tenue !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui c'était sympa pour s'y promener !

      Bisous a bientôt !

      Supprimer
  3. J'adore ton short je trouve que tu le porte très bien :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, en particulier ton haut.
    Je trouve que le paysage où tu as pris les photos est vraiment sympa, j'aime beaucoup, c'es joli.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés