Dernier jour à Barcelone

Voici mon dernier article sur Barcelone, dernier jour de visite et pas des plus reposant ! 


Nous sommes allé visiter le Parc Güell ! C'est un immense parc sur les hauteurs de Barcelone connu pour ses nombreuses et magnifiques mosaïques ainsi que sa vue impressionnante sur la ville.






Nous y sommes allé vers 10h pour visiter le plus tôt possible la partie monumentale, avec la célèbre rempart de mosaïque très coloré donnant sur les deux maisonnettes, nous pensions qu'il n'y avait que ça à voir mais au contraire le parc est immense ! Nous n'avions pas acheter les ticket en avance alors nous avions du attendre le prochain tour de midi. Nous avions alors 2 heures devant nous pour visiter la plus grande partie du parc qui elle est gratuite. Nous sommes donc aller visiter la maison de Gaudi et se perdre un peu dans le parc. 

Midi sonne enfin ! C'est à notre tour de visiter la partie la plus prisé du parc. Evidemment nous avons pris LA photo de touriste que chaque personne prend au moins une fois lorsqu'il vient visiter ce parc ! Par contre il faut avoir un peu de patience pour que votre photo soit réussi et qu'il n'y ai pas un bon nombre de personne dessus, car bien évidemment tout le monde s'agglutine à cette endroit sans prendre en compte les personnes autour d'elle.
Bref, après être resté un petit moment à cette endroit nous avons commencé la visite, à chaque pas c'est une surprise ! La mosaïque est vraiment prédominante dans le parc monumentale, le travail est très minutieux et vraiment impressionnant ! 

Nous y sommes resté jusque 15h à peu près ! Donc si ce parc vous intéresse prévoyez une bonne partie de votre journée !























Robe - H&M 
Sandalles - André Studio
Sac- 1 2 3 
Chapeau - Oysho


















Nous avions attendu toute la semaine pour aller voir le spectacle de son et lumière qui a lieu à la Fontaine magique du parc Montjuic. 

On est alors allé manger dans un petit restaurant sur le toit du centre commercial de Las Arenas juste en face de la fontaine, nous avons pu admirer la vue et quelque partie du spectacle. Malheureusement une fois le repas finis nous sommes arrivé trop tard, le dernier spectacle venait de se terminer. 

Du coup direction le centre ville - plage pour prendre un verre et tester l'ice bar !! Extérieurement le bar est comme les autres mais il y a une partie caché où vous pouvez prendre un coup à boire dans un verre en glace ! La salle est entièrement en glace, du coup il fait environ -10 degrés ! Mais ne vous inquiété pas les doudounes sont fournis ! C'était une expérience assez rigolote pour terminer notre séjour ! 










Et voila la fin de notre séjour à Barcelone s'arrête ici. J'espère que vous avez apprécié mes articles sur Barcelone. J'espère que j'y retournerai car il y a tellement de chose à voir ! 



Commentaires

  1. Magnifique ces photos, bel endroit, merci du partage !!
    Et toute jolie dans cette petite robe bleu marine !!
    bisous !
    Kathy

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Barcelone ! Avec Amsterdam (oui ça n'a rien à voir ^^), une des seules villes où je me verrai bien habiter :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...