BLACK & WHITE


Coucou :) ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Demain c'est deja Lundi malheureusement ça passe trop vite ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai décidé de modifier un peu le nom de blog, il est donc passé de Lili and me à Lili and him

J'ai effectué ce petit changement car mon chéri en fait beaucoup pour le blog, il prend toutes les photos, il m'aide pour choisir mes tenues ainsi que le lieux et même les poses à prendre ! Il m'aide également pour la rédaction des articles quand l'inspiration ne vient pas ou pour me donner son avis, car celui ci compte beaucoup pour moi ! Il est très présent pour la réalisation des articles donc du blog, sans lui il n'existerait pas ou du moins il n'aurait pas cette qualité ! J'ai donc voulu le remercier pour sa patience et son dévouement en lui faisant un petit clin d'oeil via le nom du blog ! J'espère aussi que dans un futur assez proche il me laisse passer derrière l'objectif pour lui dédier un petit article look ;) 
( Chaton si tu passes par là ceci n'est pas un message subliminal ) 



Parlons un peu de ma tenue ... 


Au début pour ce look mon chéri voulait que je mette des talons (oui je n'écoute pas toujours son opinion ahah ) mais je ne suis pas à l'aise en talon la journée car je trouve que cela fait un peu trop ! La seule hauteur que j'accepte de mettre pendant la journée ce sont les compensées ou des bottines/bottes à talons. 

Pour ce look j'ai mis, non pas mes talons, mais mes merveilleuses SuperstarJe pense que je n'ai jamais autant aimé une paire de chaussure ! Elles sont tellement confortables !! Et en plus elles vont avec tout ! Je ne pensais pas en les achetant que je pouvais les mettre avec tant de style différent ! Celui que j'adore porter c'est le style Sportchic

Pour le look j'ai associé, avec une jupe en simili cuir, mon petit haut d'amour, que je n'ai pas quitté de tout l'été ! Il était à seulement 13€ dans une petite boutique de Nancy ! Je suis suis tellement triste de ne pas l'avoir pris en blanc tellement il est parfait ! Il est léger, fluide, super agréable à porter ! Des que je le retrouve je me le prend en blanc ça c'est sur et voire peut être en d'autres couleurs :) Eh oui je suis comme ça quand j'aime une pièce je suis prête à la prendre dans toutes les couleurs et même tous les motifs ! 

En gros cette tenue se compose de mes pièces fétiches que je met lorsque je ne sais pas comment m'habiller ou qu'il faut que je prépare rapidement, je sais qu'elles seront toujours top pour n'importe quelle occasion ! 








Veste - H&M
Haut - Les jolies (Nancy)
Jupe - Mango
Basket - Adidas Supersta 
Sac - 1.2.3
Bagues et bracelet - Agatha Paris 
Montre - DW
Lunette - Ray ban 




Photos prisent à Laneuveville-devant-Nancy


    FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Commentaires

  1. J'adore ton article ma beauté ! Et ce petit changement de nom est tout mignon !

    Gros coup de coeur pour ton petit haut hihi !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma Belle :) ! Oui je me suis dit que c'était normal vu tout ce qu'il fait :)

      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu es sublime, ce look te vas a merveille :)
    J'aime tout !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) !!

      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore ton look tu es canon !! La jupe est superbe !
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos ! J'aime beaucoup le nouveau nom de ton blog en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Contente qu'il te plaise ♥

      Bisous :)

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue ! la jupe est superbe, j'aime beaucoup cette matière :)
    et tu as eu raison de l'assortir avec des baskets, c'est canon <3
    je me suis abonnée à ta page, j'aime beaucoup tes looks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil :) ! Si mon chéri ne me stoppait pas je pense que je les mettrais aves tout ces petites merveilles !

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. très jolie j'aime beaucoup ton haut !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Effectivement il fait son petit effet !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ton look sportchic
    j'aime les jupes en simili

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est parfaite, jolie look :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :) Cette jupe est vraiment un de mes basique été comme hiver je ne la quitte pas !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Canon ce look! J'adore l'association avec des basket, et le top est parfait ♥

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie tenue! Le petit haut avec la dentelle est super joli et j'adore les Superstar. Je suis fan de sneakers de toute façon. Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. je dois dire que le nom est très bien pensé, et faire un blog à deux c'est vraiment une chouette idée! bravo à tous les deux, je sais pas si tu connais le blog unearmoirepourdeux, ils fonctionnent comme ca :)
    sinon ta tenue est tellement jolie :D j'adore! black and white, j'adore! tout dans mon style :) avec la paire de sneakers, nickel!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as tout à fait raison de rester toi même, portes des talons si seulement tu en as envie :)
    Sinon tu portes un look très chouette ;) belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien tes basiques sont canon ! Je valide a fond ce top c'est clairement trop beau cette dentelle là ! :o Je l'imagine aussi en blanc :)

    très joli look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  14. Ton look est top! J'adore l'association du haut avec cette jupe en similicuir :)
    Par contre les baskets je déteste ça en général, donc c'est sur que j'aurais préféré avec une paire de talons ;)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...