Wish-list for Christmas

Oh Oh Oh, bonjour les petits lutins !!

En ce J-22 avant Noël, youpi enfin !!! Je vous ai préparé ma "petite" wish list composée de 25 cadeaux ! Oui oui un pour chaque jour ! J'aurais pu en mettre beaucoup plus ! Mais il a malheureusement fallu faire un choix, j'aurai pu mettre pleins d'accessoires de déco pour l'appartement, des vêtements surtout quand j'ai regardé pour des idées chez Zara, olala j'avais envie de tout ! Et au vue des mes envies sur mon grand sapin, une carte cadeau Sephora serait envisageable aussi ahah ! Maman si tu passes par la .. hihi ! Et vous quelles envies avez vous pour ce merveilleux Noël qui approche ? Je pense que le plus simple pour moi et mes envies folles c'est que je gagne au loto ou des jeux à gratter, car la je pense que je rêve grave ! 



Sac Kaki et Jaune - Kenzo 
Curl secret de babyliss - Sephora 
une palette Naked - urban decay - Sephora
Poudre soleil - sephora 
Lisseur - GHD 
Manteau Vert sapin - Sandro 
Pyjama licorne - Mr Wonderful x Oysho 
Parfum Flowerbomb - Viktor & Rolf - Sephora 
Mascara - Make up for ever - Sephora 
Eye liner - Sephora 
Stan smith Or rose - Adidas - Foot locker 
Sac rouge - Esprit 
Bougie Pomme - Jewel Candle 
Rouge a levre mat - kiko 
Objectif - Pixter 
Escarpin Minelli 
Carte cadeau Zara ( Oh ouiii ! )  

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF - Fnac 

Coque Macbook pro - GMYLE 
Velo de vile (avec un petit panier) - Dechalton 
Une journée ou un séjour à Disney !! 
Manteau - Esprit 
Un voyage a NY ( le rêve !! ) 
Double bague - Agatha Paris 

Pleins de bisous a vous ! Et passez un bon weekend !  


Commentaires

  1. J'aime bien ton wish list. Des idées a prendre. C'est sûr que pour se permettre tous ça tu dois prédire les résultats Euromillions Loto.

    RépondreSupprimer
  2. C’est sûr que les gagnants de jackpot Euromillions pourrons se permettre un grand nombre de cadeaux et de voyages extraordinaires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés