La tarte aux pommes de ma maman

Hello mes petits cuisiniers ! 

Pour ce premier article cuisine de 2016 je vous propose une recette ultra mais alors ultra simple, oui je ne me suis pas foulé ahah ! Voici la recette de tarte aux pommes très légère de ma maman Petite rectification : en fait c'est la recette de mon père ahah ! Si jamais vous avez des invités de dernier minute, quelques pommes et une pâte à tarte et vous êtes sauvés ! 

Il vous faudra :
1 pate à tarte
6 ou 7 grosses pommes
de la cannelle et un peu de sucre


Tout d'abord épluchez et coupez vos pommes, soit en cubes soit en lamelles. Déposez votre pâte dans un plat à tarte, faite quelques trous avec une fourchette. Etalez ensuite les pommes sur toute votre pâte. Mettre un peu de sucre et enfournez à 180° pendant 30 à 40 minutes. Une fois que votre tarte aux pommes est cuite, vous pouvez y saupoudrer un peu de cannelle et ajouter une petite boule de glace à la vanille lorsque vous servirez afin de donner une petite touche de douceur :) !

Vous allez surement me dire qu'une tarte aux pommes sans migraine ce n'est pas une tarte aux pommes, mais je trouve qu'après un repas copieux ou pour le gouté, cela passe beaucoup mieux :) ! Mais sinon pour un peu plus de gourmandise, vous pouvez ajouter avec vos pommes un peu de compote de pommes avant de mettre au four :) ! 

Et voila ! Bonne appétit :) ! 


Vous pouvez également me suivre sur FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON 
Et nouveauté je suis également sur Twitter !!

Bisous :) ! 

Commentaires

  1. Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, elle a l'air trop trop bonne !
    La tarte aux pommes de ma maman, c'est la meilleure que j'ai du manger depuis que je suis petite hihi.
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle l'ai !! Je ne suis jamais déçu quand je l'a fait !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Mh miam miam elle donne envie de la manger :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Et elle est toute simple à réaliser !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Elle a l'air très bonne cette tarte ! J'ai récemment fait un moelleux aux pommes, très bon aussi :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle l'est ! Je ne suis pas déçu, elle est légère et tres gourmande avec la cannelle !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés