Dark red headband


Hello :) ! 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ! Encore une belle journée lors de ce shooting pris entre deux cours, d'où l'énorme sac ! Normalement je ne devrais pas tarder à avoir mes résultats du premier semestre, je croise fort les doigts ! Du coup ce weekend ce sera direction la campagne pour décompresser avant de reprendre intensivement les révisions en vue de préparer tous mes dossiers et les partiels du deuxième semestre ! Aie aie aie ça s'annonce dure !  
Petite Maj : les résultats sont tombé et j'ai validé mon premier semestre de M1 Économie ! je suis contente et surtout soulagée ! 

Et sinon vous avez dû le remarquer, mais cet hiver j'ai adoré porter des bandeaux ! Je n'en avais qu'un noir et cette année j'ai craqué pour le blanc Kiabi de l'article précédent et celui ci trouvé chez Pimkie :) C'est ma belle sœur qui me l'a offert ainsi que cette belle écharpe, assortie au bandeau ! Je suis une grande fan des bonnets surtout avec des pompons hihi mais finalement je trouve les bandeaux plus féminin et ca tient aussi chaud ! Je pense que ma collection ne s'arrêtera pas la ! J'en ai déjà repéré quelques uns :) !

Pour ce qui est du look, on va dire que c'est mon look de tous les jours pour cette hiver, un pull basic tout doux, blanc, noir ou de couleur, tout va avec le gris, un pantalon noir, des bottines plates ou à talons, des baskets blanches et surtout ce manteau bien lose que je ne quitte plus depuis Noël ! Pour passer la journée à la fac, c'est parfait, super confortable mais tout de même élégant ! 




 
Manteau - la redoute 
Pull - grain de malice 
Pantalon - Pimkie 
Bottines - Minelli 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
Écharpe et bandeau - Pimkie 





Et vous c'est quoi votre look de tous les jours ? 

Commentaires

  1. Tu dois avoir bien chaud aux oreilles avec ce bandeau ! J'adore ton look ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est top pour les oreilles ! Merci :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je croise fort les doigts pour toi pour ton semestre :D
    Et bien évidement ton look est super et ce headband est chouuuu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! J'ai eu les résultats et le premier semestre est validé !
      Contente que mon look te plaise :)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Super ce look, j'aime beaucoup les bandeaux, je trouve que ça finit le look et en plus ça tient hyper chaud !

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est tout à fait ca, c'est féminin et on peu jouer avec les couleurs c'est top !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Très sympa ton headband !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Je porte aussi souvent des bandeaux l'hiver j'aime trop :-)

    Bisous, et félicitation pour ton semestre !

    RépondreSupprimer
  6. Cool le headband :) J'aime beaucoup ton écharpe aussi !! Bisous

    http://www.melissatookata.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...