♥ Valentin's day inspiration ♥

Hello :) 

Apres la sélection cadeaux, je vous propose une sélection gourmande pour faire plaisir à votre moitié jusque dans ses papilles et en passant par les yeux ! Sucré ou salé c'est le motif coeur qui est à l'honneur pour la saint Valentin, mais déclinable en pleins d'autres formes et symboles, pour toute autre occasion comme pour Noel par exemple avec un joli sapin, il suffit simplement d'utiliser la recette de départ ! J'ai trouvé toutes ces recettes sur Pinterest, je suis une grande fan de ce site  ! On y trouve vraiment tout et surtout c'est une énorme source d'inspiration ! Cela m'étonnera toujours ! Généralement lorsque vous repérez un beau gâteau ou une décoration faite maison, sur instagram par exemple, il n'y a pas la recette ou le mode d'emploi. De plus les captures d'écran sont vite perdus dans la masse de photo et on les oublie. Sur ce site vous "épinglez" la photo et hop elle se retrouve sur votre compte et vous pouvez la retrouver à tout moment :) ! 

Allez hop au fourneau ! Et vous quel est votre programme pour cette saint Valentin ? Petit restaurant en amoureux ou soirée tranquille à la maison :) ? 

Pleins de bisous ♥


ici 

ici 


Ici 




ici 





 ici

ici 



ici  

Commentaires

  1. Très sympa ta sélection !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau post, très inspirant! Ca donne envie de tout cuisiner et tout faire en forme de coeur! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés