Cake au thon express

Hello les cuisiniers :) ! 


Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article cuisine, donc je me rattrape ! 

Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple de cake au thon pour une entrée, un apéro voir même en plat principal, il est parfait pour toutes les occasions.

Il vous faudra : 
- 2 c.a.s de son de blé 
- 2 c.a.s de son d'avoine 
-  3 fromages blancs ou 2 fromages blancs + 1/2 verre de lait 
- 1 c.a.s de moutarde 
- 2 oeufs 
- 1 grosse boite de thon 
- citron, aromate (herbe de provence par exemple), quelques cornichon pour le croquant, poivre

Mélangez tous les ingrédients dans un grand saladier, puis mettre dans un moule à cake préalablement beurré, puis verser votre préparation et mettre au four en chaleur tournante entre 35 et 40 minute à 180° :) ! 

Laissez le bien refroidir et puis dégustez ! 

Bisous ♥





Commentaires

  1. coucou ma belle!
    ta recette a l'air super simple et si booonne!
    j'adore les cakes à tous les gouts : aux lardons, aux olives,au thon! miaam
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne suis jamais déçu quand j'essaye une recette de cake, comme tu dis on peut tout mettre dedans et varier les plaisirs ! Cette recette est un peu particulière c'est pour mon regime/remise en forme ahah ! Le gout du son d'avoine et de blé est un peu particulier il faut donc mettre assez de thon et des aromate, citron !

      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...