Snow White

Hello :) ! 




Du froid encore du froid ! Dans le précédent article j'espérais voir un brin de soleil, autant dire que ce ne fût pas le cas durant ce week end ! Malgré tout, je suis tout de même contente de pouvoir vous présenter un nouveau look dans la neige. Oui, je sais je me plainds régulièrement du temps mais comment ne pas résister devant un paysage recouvert par la neige ? ^^ En tout cas moi je n'y arrive pas, je devient totalement oeuphorique comme une petite fille aha ! Alors quand ce week-end il a neigé je n'ai pas pu y résister ! 

J'avais pensé à cette tenue durant la semaine et comptais donc faire le shoot le week end de celle ci sans savoir que ma tenue allait être aux mêmes couleurs que le décor. En voyant le temps, j'ai été d'ailleurs un peu retisante à l'idée d'aller shooter avec un pantalon blanc et je peux maintenant affirmer que celui ci n'est vraiment pas à prescrire lors d'une balade en temps de neige aha ! 

Pour ce look, je ne vous présente plus mes pièces fétiches du moment mais je fais quand même un petit zoom sur le joli pendentif que ma maman m'a offert il y a des années maintenant ! Un classique provenant d'Agatha que j'oublie souvent de porter même si je le trouve adorable ! Il faudrait que je remédie à cela :)

Avez vous aussi un joli classique qu'il vous arrive d'oublier ou au contraire dont vous ne pouvez vous passez ?


Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON






Manteau - LaRedoute 
Pull - Somewhere
Jeans - Zara 
Basket - Blazer Nike 
Sac - Esprit 
Echarpe - H&M
Collier et bague - Agatha Paris 
Bandeau - Kiabi 











Photo dossier rien que pour vous ! 




Commentaires

  1. Oh mais tes photos sont si joliment prises et franchement j'adore comment tu mets en valeur les pièces de ta tenue :) Le sac est canooooon en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tous ces compliments :) Hihi c'est surtout grâce à mon photographe ;)

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. trop mignonne ! j'adore ton manteau et ton sac <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Je ne les quitte plus :) !

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Rohh ! Tu as réussi a avoir de la neige ! Et qui a l'air de tenir en plus...
    J'adore ton look, il est vraiment magnifique. Et puis ce sac rouge, toujours aussi beau.

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'était heureuse comme tout ! Par contre des le lendemain elle a commencé à fondre :( !
      Contente que mon look te plaise :) Hihi oui j'ai du mal a m'en séparer ahah !

      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue et un gros coup de coeur pour ton sac !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) ! Ahah oui il plait beaucoup !

      Bisous ♥

      Supprimer
  5. coucou ma jolie!
    j'adooore ton look sous la neige :D ca donne tout son effet aux photos :P
    hihi!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle contente qu'il te plaise ! Oh oui j'était tellement contente de pouvoir faire un deuxième look avec de la neige c'est tellement beau comme décor !

      Bisous ♥♥

      Supprimer
  6. Tu es superbe!

    Karole.
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Il fait beaucoup d'effet ce petit !

      Bisous ♥

      Supprimer
  8. trop cool les photos dans la neige ! Et le look est canon j'adore ton sac!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine :) ! Contente que les photos et le look te plaise ♥

      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés