The train tracks

Hello :) ! 




Depuis quelques temps, j'avais envie de faire un article avec pour décor une voie de chemin de fer, allez savoir pourquoi ! Me voilà donc, après des mois avec ce fantasme inassouvi, muni de mon fidèle sac rouge Esprit, à poser devant l'objectif sur cette voie ferrée tant convoitée !

Pour ce qui est du look, j'avais envie de couleurs claires mais je vais devoir encore attendre un peu avant de pouvoir porter un haut jaune pastel et des sandales car pour le moment la saison et le temps ne s'y prête pas encore tout à fait, j'ai donc plutôt misé sur les accessoires comme ce petit collier trouvé l'été dernier dans une grande surface. Je trouve que parfois, ils font des petites choses adorables, à des prix tout à fait raisonnable ! Concernant le bracelet, c'est mon chéri qui me l'avait offert lors de son retour de vacances il y a deux ans. Et le sac... Le fameux sac ! On en parle ? Je pourrais l'accorder avec toutes mes tenues, aussi bien celles décontractées que celles habillées, c'est bien simple je ne  m'en sépare presque plus ! Et pour couronner le tout, il rentre parfaitement dans le panier de mon vélo rouge, du pur hasard ;) ! Si ça c'est pas le sac parfait aha !
Et pour finir, le jean troué du chéri pour casser avec le coté sage du manteaux et de la chemise, mes incontournables superstar et voilà un petit look qui n'attend plus que les beaux jours !

Pleins de bisous ♥











Manteau - Defshop 
Chemise en jean - pimkie 
Basket - Superstar adidas 
Sac - Esprit 
Lunettes - Rayban







Commentaires

  1. tenue parfaite ! ton sac est canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je ne le quitte plus depuis Noel :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Chouette look et je pense que je suis tombée amoureuse de ton sac, vraiment :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Ahah comme ça on est deux ! En plus rapport qualité prix il est topissime, je suis vraiment ravi !

      Bisous ma belle et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Ton look est très sympa et j'adore tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, contente que mon look te plaise :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très cool ces photos !
    J'adore ta tenue, ton sac est parfait ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il a beaucoup de succès ahah ! Entre la forme et le couleur j'en suis vraiment contente :)

      Bisous :)

      Supprimer
  5. coucou ma belle!
    très bonne idée sur les rails, sur paris je ne peux pas trop, c'est super protégé et ya tout le temps des trains ahha

    j'adoore le combo jean troué , basket blanche et le sac qui est topissime :D j'approuuuve à fond

    bisouuus ma jolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Contente que mon look te plaise :) ! Effectivement j'étais contente de tomber sur un chemin de fer à moitié abandonné car il y a des trains qui y passe encore mais comme c'est dans un coin abandonné de la Lorraine il n'y avais aucun risque et aucun contrôle :) J'imagine qu'à Paris la sécurité doit être assez présente :/

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Super look ! Tout est canon ! Et j'adore ton sac !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci contente que ce look te plaise ! Bisous :)

      Supprimer
  7. J'adore le sac, trop beau !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux plus me passer de lui Ahah ! Bisous :)

      Supprimer
  8. Les photos sont parfaites, j'adore l'endroit!
    J'aime beaucoup comment tu portes la chemise en jean avec la veste, ça fait chic et décontracté.
    En tout cas, joli blog :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil :) ! C'est mon chéri qui va être content Ahah !
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Ton look est totalement canon et j'adore ton sac :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci contente que ça te plaise :) !
      Bisous !

      Supprimer
  10. Le décor whaou j'adore j'adore !!! Et ce sac... Je crois que je l'avais déjà mentionné dans un précédent commentaire mais quel coup de coeur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il y a des chances oui ! Si je pouvais le mettre dans chaque look je le ferai :) ! Merci pour ton retour :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  11. Yep, je valide à 100% de décor du chemin de fer ! Ça fait toujours classe ce gendre d'endroit !
    Oh et puis mon dieu ce sac ! Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! J'ai toujours voulu en trouver un ! Hihi c'est lui qui fait toute la différence dans chaque look !

      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Ouaouw ma belle ! Quelle beauté ! J'adore ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! Que de compliments, ce ma touche beaucoup !

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  13. J'aime ta tenue et tout particulièrement ton sac !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, contente que mon look te plaise ♥ Hihi oui il plait beaucoup 🙈

      Bisous :)

      Supprimer
  14. J'adore ta tenue, je veux bien avoir le même manteau 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Il sera parfait pour le printemps ! N'hésite pas si tu en trouves un :) ! Je ne sais pas si il en reste sur Defshop

      Bisous :)

      Supprimer
  15. Je viens de découvrir ton blog et j'aime tes tenues confortables mais élégantes! (c'est tout ce que j'aime ^^). J'aime beaucoup ton manteau blanc! :) bon et la chemise en jean, parfaite en toutes occasions! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...