WHITE MOOD


Hello :) ! 

Voici mon 100eme article ! 


Aujourd'hui je vous retrouve avec un look on ne peut plus simple ! Etant en vacances je cherche le plus possible à m'habiller confortablement, donc Superstar obligées ! Ces photos ont été prises devant la maison de mes beaux parents, en pleine campagne, avant d'aller faire quelques magasins, un look de tous les jours donc. Plus les beaux jours arrivent, plus j'ai envie de sortir des couleurs claires comme le blanc évidement, c'est une de mes couleurs fétiches ! 

On met bien sûr quelques touches de couleurs pour égailler le tout, comme ces magnifiques BO que mon chéri m'a offert il y a deux ans, ainsi que ce joli bracelet Hipanema également offert par mon chéri ! Décidément entre les bons petits plats et les délicieux desserts qu'il me fait, celle qui me suivent sur Instagram savent de quoi je parle, il connait également parfaitement mes gouts en matière de mode ! 

Au printemps, exit les pulls et place aux chemisiers ! Je suis une grande fan des chemises et chemisiers (je ne connais toujours pas la différence ahah). Je trouve ça très féminin, classe tout en étant super confortable ! C'est la seule pièce où je me permet de prendre pleins de couleurs différentes, contrairement en été où je privilégie le blanc pour bien faire ressortir le bronzage ahah ! 

Le printemps c'est la saison des couleurs, on sort enfin de cet hiver long et terne avec du noir, du bleu marine, du gris. Je possède déjà des chemisiers kaki, rose pale, vert sapin, bleu nuit, bordeaux, en jean etc... 
(Je suis d'ailleurs à la recherche d'un beau chemisier jaune, eh oui je suis sur cette couleur en ce moment !) Associé avec LA veste blanche est le tour est joué ! 

Cette veste m'a d'ailleurs suivis pendant toutes les saisons même cet hiver, lorsqu'il ne faisait pas très froid, je suis vraiment ravi de ce modèle, elle se met avec tout, en toute occasion, elle est juste parfaite ! Ah oui j'oubliais de préciser, bien que j'adore le blanc, lui et moi ça fait deux, je parle au niveau des taches, oui oui nous allons discuter ménage ahah ! Mais à ma grande surprise cette petite merveille passe parfaitement à la machine en cycle normal (30°) donc pas besoin de pressing, en quelques heures à l'air libre, elle est sèche et prête à sortir ! Contrairement à mon autre veste blanche qui nécessite un cycle froid et à la main et une durée de séchage beaucoup plus longue --' !

En parlant de cette seconde veste blanche, je me suis souvenu qu'il y a presque un an jour pour jour je postais cet article où je vous présentais déjà l'association de ce chemisier kaki et avec cette veste blanche lors d'une balade dans les Vosges ! Pour vous montrer à quel point j'en suis fan ahah ! 

Je peux donc en conclure que la veste blanche, que ce soit ma H&M que je met presque exclusivement qu'en été ou celle ci pour les autres saisons, c'est LA pièce indispensable de mon dressing ! Et vous quelle est votre pièce fétiche, celle dont vous ne pourriez plus vous passez, est ce tout au long de l'année ? 

Bisous ♥

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON




Veste - Defshop 
Chemisier - H&M
Pantalon - Zara
Basket - Adidas 
Sac - Gerard Darel 
Montre - DW
Bracelet - Hipanema 



Commentaires

  1. Very sharp looking outfit!! Love that green shirt with the white!! You look so pretty!! :) Wonderful work!

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle :D
    j'espère que tu vas bien :)
    super look de printemps , le blanc c'est moins ma couleur mais très joli quand même!
    j'adore le blanc en chemise d'ailleurs. Comme toi j'adore les chemisiers c'est tout de suite classe et ca compense tout le reste du look :P

    et ta veste est superbe, les détails sont trop beaux!

    bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  3. (Vive la connexion internet... si tu as 2 fois ce commentaire, je m'excuse...)
    J'adore ton look ! L'association entre le kaki et le blanc est parfaite, je devrais essayer !

    Ahhh... Je n'avais jamais pensé qu'il pouvait y avoir une différence entre chemise et chemisier... Hum... Les manches peut-être ?

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant d'avoir posté le meme type de look il y a un an :) Je comprends que tu ai envie de porter des fringues confortables en vacances. Et en même temps cette veste blanche donne un coté très classe à la tenue! Un joli look sporty chic ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un look tout en blanc, printanier : j'aime beaucoup !
    j'adore tes BO <3

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme toi, avec l'arrivée du printemps j'ai envie de porter des couleurs claires et pastel, d'ailleurs j'ai acheté mon premier pantalon blanc il y a quelques jours. Et tout comme toi, j'adore les chemises/chemisiers, on fera comme s'il n'y avait pas de différence puisque je ne la comprends pas moi non plus haha. Bref, en résumé, j'adore ta tenue et ta veste est super ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look!! Le blanc te va très bien et avec ce rouge a lèvre c'est juste sublime :)
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle association en effet! Je suis fan des Superstar. Et félicitations pour ce 100ème article, à quand le 1000ème :D bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue et le blanc te va vraiment bien. T'es très élégante ;)
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  10. Really nice casual chic outfit. This jacket is beautiful:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés