PINK WALL




Hello :) ! 

Aujourd'hui je vois la vie en rose ! Euh non plutôt en gris ! Je ne sais plus ! Hier il y avait un grand soleil et aujourd'hui il pleut et c'est comme ça depuis deux mois ! J'avais de grands espoirs que le mois d'aout nous réserve un beau soleil, eh bien c'est raté... Heureusement que les éclaircies existent pour avoir le temps de faire quelques photos ! 

En allant au lac de la Madine, il y a quelques semaines, nous sommes passé dans un tout petit village où il y a cette magnifique et  longue maison rose ! J'ai tout de suite craqué ! Nous y sommes donc retourné, ce village n'étant pas loin de celui de mes beaux parents. 

Evidement pour bien faire ressortir la couleur du mur j'ai opté pour un presque total look blanc avec une petite robe blanche H&M très féminine acheté il y a quelques années maintenant mais que j'apprécie toujours autant ! Vous remarquerai que je porte souvent cette forme de robe, marqué à la taille, c'est celle qui me va le mieux, selon l'avis de mes proches.  

Je l'ai assortie à mes nouvelles basket Nike, que j'aime d'amour !  Vous les avez peut être déjà aperçu sur instagram (lisawrth), j'ai fait une affaire de malade au printemps de Nancy, elles étaient soldées à un peu plus de -50% j'ai donc tout de suite craqué et je ne suis vraiment pas déçu, moi qui les voulais depuis si longtemps ! Le confort est indescriptible ! Bien que ce soit des baskets, elles restent tout de même très élégante ! J'ai opté une fois de plus pour du blanc, car c'est une couleur qui va avec tout ! Pour les baskets j'ai du mal à porter d'autres couleurs :/

Cette tenue me fait un peu penser à une tenue de tenniswoman ahah  ! Qu'en pensez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 







Robe - H&M
Sac - Zara
Basket - Nike







Commentaires

  1. Very cute outfit!! You look fabulous and your legs look amazing!!! :) Great work!

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut ce mur !!! <3
    Plus sérieusement j'aime beaucoup ton look, la matière de cette robe a l'air très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tellement heureuse quand je l'ai vu j'en cherchais un depuis longtemps ! Je suis contente qu'il te plaise :) ! Oui elle est super agréable !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. hihi superbe ce look d'été ma belle!
    il déchire ce mur rose, j'avoue que j'en raffole aussi :p
    en tout cas, ta petite tenue respire la légèreté, ca fait du bien! les baskets sont suuuper belles aussi, j'adore, et effectivement, elles ont l'air bien confort :p

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) !
      Ohh merci c'est gentil :) ! Oh oui je pourrais faire tout mes looks dessus si je pouvais :,)
      Je suis ravi qu'elle te plaise ! tu ne peux même pas imaginez je ne les quitte plus tellement je me sens bien dedans !

      Pleins de bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  4. Super look, tu es si fraîche et rayonnante <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie <3

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  5. Sympa ce look comme je les aimes, sobre avec une touche de couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) ! C'est vraiment ce que je recherche :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'adore l'association basket et robe. En plus ton sac à main est sublime et tu es jolie comme un coeur !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment trop gentil :) ! Oui c'est un de mes combos préférés !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  7. Canon ce look !

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Whaou quel look, quel décor ! J'adhère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Contente que ça te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. Le décor est parfait ! ça met ta robe en valeur, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! c'était vraiment le but recherché, je suis contente que ça te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  10. J'adore la robe blanche, trés chic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Hey !! Superbe comme d'hab :)
    La robe est top, elle va super bien !
    Et ces photos sont canon ! Je veux ce mur !! :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) !
      Oh merci t'es un amour <3

      bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  12. Je vois souvent cette robe, et j'avoue qu'elle est vraiment sympa, du coup je compte l'acheter la semaine prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravi qu'elle te plaise :) ! Par contre moi je l'ai acheté il y a quelques années maintenant :/ Mais peut être l'ont ils ressortie, en tout cas j'espère que tu la trouvera car elle est vraiment top !

      Bisous :) !

      Supprimer
  13. Ces photos sont superbes et le look est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment trop gentil :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  14. Quelle jolie tenue! Cette robe te va à ravir! Et ce petit sac jaune est trop mimi; Ce pink wall était vraiment l'endroit parfait pour un shooting!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Dommage qu'il est un peu loin sinon j'irai plus souvent y faire des looks :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  15. Cette robe à l'air tellement confortable !!! Vive la Lorraine et son temps indécis, un jour 30° le lendemain 15°, mais on l'aime notre petite Lorraine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est tres légère et tres fluide j'adore ! Ahah c'est tout a fait ça ! Je ne sais plus quoi mettre ! Espérons que ça s'améliore dans les jours a venir !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés