Summer isn't over


Hello :) ! 

Le mois d'aout est bel et bien terminé ! Ô tristesse, mais cela ne veut pas dire que l'été est fini ! Les prévisions sont plus que bonnes en lorraine ! Les semaines à venir nous réserve de belles éclaircies ! J'ai donc encore l'occasion de vous présenter mon joli haut Grain de Malice que j'ai reçu cet été. J'ai tout de suite craqué pour ses motifs fleuris mais aussi pour sa forme avec le petit volant. Ce que j'aime également dans ce haut, c'est que je peux aisément le porter sans soutient gorge, comme je vous en parlais dans cet article, en été je trouve cela tellement plus agréable. 

Psychologiquement, passer le cap du mois de septembre me fait penser à la rentrée, l'automne, l'hiver, et même à Noël ahah. Il y a quelques années, je vous aurais dit que je détestais cette période de l'année, mais plus je vieillis et plus je l'apprécie, les chocolats chauds sous la couette, les bons petits plats, les jolies couleurs dans les arbres, Halloween, les gros pulls tout doux. C'est aussi l'occasion de faire du shopping pour les saisons à venir, ce qui veut également dire de nouveau looks sur le blog ! J'ai besoin de nouveauté, je pense que j'ai fait une overdose de petit haut, de jupe et de short d'été ahah ! 

Au fait votre rentrée s'est elle bien passée ? Des études ou un nouveau boulot ? N'hésitez pas à m'en parler en commentaire je serais ravi de vous connaitre un peu mieux :) ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 











Haut - Grain de Malice 
Pantalon - Zara 
Compensée - Oysho 
Chapeau - Oysho 
Collier - H&M 
Bracelet - Carasaga 










Commentaires

  1. Ca me fait toujours quelque chose aussi quand le mois d'aout se termine.. Bizarre d'être déjà en septembre mais tu as bien raison de dire que c'est pas pour ça que l'été est terminé. Pourtant on a tendance à associé soleil et mois d'aout. En tout cas cette tenue te va très bien, tu es magnifique! Une très belle association :) Bravo
    Bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil ma belle :) !
      Nous avons eu un tres tres beau mois de septembre et c'était vraiment tres agréable surtout que l'été (juillet/aout) n'était pas tres ensoleillé en Lorraine ! Mais je pense que désormais c'est fini :( ! A l'année prochaine Été !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. hello ma belle :D
    tu es rayonnante, et non l'été n'est pas fini <3 j'ai intitulé mon dernier article comme ca aussi mdr, on est tous dans le même mood à ce que je vois :p
    en tout cas j'adore ton top et avec ta peau bronzé, c'est super beauu! tes petits compensés sont super chou aussi, j'en cherche des comme ca, les SEzane sont bien mais trop cher!!

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) !

      Ahah malheureusement ma peau bronzée est bel et bien partie :( C'est vrai que le prix n'est pas tres abordable :/ Je trouve que les Oysho ont vraiment un rapport qualité prix imbattable !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Trop trop belle !!! j'adore ton top, cette couleur te vas à ravir

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, ça me touche beaucoup ! Je pense que j'ai fait un blocage sur cette couleur tout l'été et je sens que ça va continuer en automne ahah ^^

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  4. Rohlala, ne commence pas à parler de Noël déjà maintenant ! J'arrive à peine à croire que l'on approche grandement de la fin de l'été...

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est vrai que psychologiquement c'est assez dure mais j'adore la période de Noel alors je ne peux pas m'enpecher d'y penser, surtout que c'est synonyme de vacances pour moi ahah !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton look !
    On est d'accord, vivement l'automne pour de nouveaux looks avec pleins de nouveautés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci contente qu'il te plaise ! Ohhh oui j'ai hate !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Hello!
    c'est vrai qu'avec ces température digne d'un mois d'Aout, on a pas du tout l'impression que c'est la rentrée. Du coup on porte encore des tenues trés estivale :) J'adore ton top moutarde! l'imprimé à fleurs est hyper joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ça, bien qu'a l'instant où je t'écrit ce commentaire les températures ont un peu chuté ! Mais c'était vraiment tres agréable comme début de mois :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Tu es rayonnante ! Cette tenue te va à ravir !
    Perso je suis comme toi, à peine entrée dans le mois de septembre que je me vois déjà les pieds sous le sapin ahah

    Belle rentrée à toi !

    Des bisous

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil :) ! Ahah je vois que je ne suis pas folle alors ça me rassure un peu ;) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. coucou,
    J'aime beaucoup ta tenue et il te va vraiment bien.
    Tu es vraiment pétillante.
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tres gentil :) ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés