Des spider cupcakes pour Halloween


Hello :) ! 

J'espere que vous allez bien ! L'année dernière je vous avais parlé de mon amour pour Halloween ! Je n'avais malheureusement pas eu le temps de préparer de petites choses pour vous les présenter ici mais je me suis rattrapée :) ! 

Dans cet article je vous présente des Spider Cupcakes 🕷🎃
J'ai vu cette photo sur Pinterest (mon endroit favori pour m'inspirer) et je les ai trouvé tellement mignon que j'ai voulu essayer ! 
Comment vous dire .... j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal ! Je n'avais encore jamais fait de recettes avec des Oreos, généralement je me jète dessus ! Eh bien je m'en tiendrai à cela la prochaine fois ! Les oreos c'est la vraie galère, ils cassent au moindre contact ! Je ne sais vraiment pas comment les autres font ! Mon chéri et moi avons essayé de faire ceux la : juste impossible ! J'étais vraiment déçu car  ils étaient juste adorable, mais j'ai totalement abandonné ! 

Je ne sais donc pas si il faut que je vous recommande cette recette, je ne suis pas patiente, ni minutieuse du tout, alors je vous raconte même pas, surtout quand ça ne veux pas, ça a tendance à m'énerver ! Par contre le résultat est vraiment adorable, dommage que ce soit si compliqué, j'ai massacré une bonne paire d'Oreo ! Vous ne pouvez imaginer ma tristesse ! Cela dit je suis quand même fière du résultat, je pensais que ça serait pire...

Je vous fais pleins de bisous ♥






Commentaires

  1. OMG !!!! c'est trop mignon ,

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mince ils ne t'ont pas fait hurler de peur ! <3

      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. haha j'adore ! c'est une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fete d'Halloween c'est vraiment sympa ces petites choses :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. C'est tellement mignon, franchement j'adore ! C'est super originale pour Halloween :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai trouvé aussi :) ! N'hésite pas a faire un tour sur Pinterest il y a pleins d'idées pour les soirée d'halloween !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. hihihi c'est mignon :D je pense que j'aurais juste mis une touche de colorant naturel dans la crème pour la rendre orangée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que l'on avait fait mais le colorant a fait retomber la crème :( Impoosible d'en faire quoi que ce soit ! Par manque de temps on la donc laissé blanche :/ Mais en orange ca aurait été encore mieux je te l'accorde :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Trop mignons ces petits cupcakes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés