DIY spécial Noël : Une bougie à la cannelle




Hello :) !

Voici la question du jour : qu'est ce qui pourrait bien accompagner ce moment des plus agréable en période de Noël, qu'un bon chocolat chaud enmitoufflé sous un gros plaid ? C'est cette délicieuse à l'odeur de cannelle, dégagée par votre nouvel bougie DIY !!

Pour réaliser cette bougie qui sent bon Noël, il vous vaudra tout simplement :
- un contenant de style petit bocal (vous pouvez en trouver chez Action par exemple) 
- des mèches de bougies (que vous pouvez récupérer sur des bougies chandelier par exemple)
- des vieilles bougies (sans odeurs de preference)
- de la cannelle (ou des huiles essentielles aux parfums de vos envies ^^)

Une fois tout le materiel rassemblé, le procédé est un jeu d'enfant !
Il suffit tout simplement de faire fondre au bain marie le reste de vos bougies. Une fois celles ci bien fondues, hors du feu ajoutez la cannelle ou les quelques goutes d'huiles essentielles. Pour la quantité, c'est vous qui voyez, c'est selon vos goûts :)
Dans le contenant, où vous aurez préalablement fixé la mèche de bougie avec quelques gouttes de cire, versez la cire bien chaude et laissez refroidir à temperature ambiante.

Hé hop ! Voilà une jolie bougie DIY  :)


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !



Commentaires

  1. Je n'ai encore jamais essayé de faire mes bougies moi-même mais si c'est si facile que ça, je testerai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mon cheri c'est vraiment tres facile ! Ca peut également être une jolie idée de cadeau de noël :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Super DIY! Je n'avais jamais pensé à faire une bougie à la cannelle comme ça! Je pense que je vais tester! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je n'y avais jamais pensé non plus, parfois mon cheri m'étonnera toujours ^^

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...