La Biotyfull Box de Décembre



Hello :) ! 

Je suis ravie de vous presenter une deuxième fois la Biotyfull Box, j'ai eu la chance de recevoir celle de décembre et elle est vraiment géniale ! Je ne suis une nouvelle fois pas du tout déçu, hormis un  produit mais je pense que je n'arrive juste pas à m'en servir ahah ! 

Comme je vous le disais dans mon premier article sur la Biotyfull box, celle ci est 100% bio et ne contient que des produits FULL SIXE ! C'est vraiment le plus de cette box ! Vous êtes sûre de profiter au maximum des produits reçus et ainsi voir l'effet sur le long terme ! De plus tous les produits sont non testés sur les animaux ! La box contient entre 4 et 5 produits et sa valeur est de minimum 80€, celle de ce mois est de 95€. Mais celle du mois de Décembre contient 6 produits, le père noël a été tres généreux ! Il est donc encore temps de commander la vôtre ! 

Il existe plusieurs formules afin de satisfaire tout le monde :) La première est sans engagement à 39,99€, elle est résiliable à tout moment. Il existe aussi un abonnement de 12 mois à 32,90€ mais en ce moment avec le code NOEL les deux formules indiquées ci dessus sont à 29,90€. 

Vous pouvez également l'offrir pour 1 mois (39,99€), 3 mois (38,33€), 6 mois (36,50€) ou 12 mois (32,90€). Pour tout achat d'un cadeau de 3,6 ou 12 mois une box "La Naturelle" vous est offerte !


Mais que contient la Biotyfull box de Décembre ? Avec les réseaux sociaux, la surprise n'est pas très bien cachée, même si j'ai essayé de vous tenir en haleine sur Instagram, mais vous êtes vous déjà renseigné sur son contenu. Pour les autres, voici ce qu'il y avait dans ce sublime coffret rouge à l'ambiance de Noël :

Éponge Konjac BOMOÏ 7€ : c'est une éponge naturelle, elle nettoie et exfolie le visage tout en douceur, sans aucun produit. Vous pouvez tout de même utiliser cette eponge avec un savon ou une mousse nettoyante et également enlever un masque. L'éponge est toute dure, il faut donc l'humidifier avec de l'eau avant de l'utiliser. Après utilisation, il est nécessaire de bien la rincer pour enlever tout le produit, essorer et suspendre par son petit cordon. Ces étapes sont importantes pour entretenir et faire durer votre éponge. Elle peut également être utilisée sur le corps. De plus elle est totalement biodegradable ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser une éponge sur mon visage mais cela peut être un gros plus et devenir un nouveau rituel à adopter !  
+ Benefciez de -20% sur le e-shop de Bomoï avec le code BIOTYFULL20

Crayon Yeux Noir AVRIL 3€ : C'est le produit dont j'ai toujours besoin ! Lorsque j'en ai un dans une box celle ci marque deja un tres bon point, même si le mieux reste l'eye liner, un crayon noir c'est toujours utile pour un maquillage naturel ou pour une petite retouche dans la journée ! J'en ai d'ailleurs toujours un sur moi. J'ai entendu beaucoup de bien de la marque Avril et c'est effectivement une très bonne marque, la trait est fluide et bien noir ! J'adore ! 

Huile Universelle Corps AÏNY 29€ : les huiles c'est la vie ! J'en suis fan et l'odeur est divine ! Elle me fait penser à une odeur particulière mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle ! Cette huile est parfaite pour le corps comme pour les cheveux, le visage et les ongles. Elle est composé d'huiles d'Ungurahua et d'Achioté pour une nutrition parfaite de la peau par un haut apport en oméga 9. Elle protège également des agressions extérieures. Je commence à être bien fournie en huile, mais plus on en a mieux c'est ! Comme d'habitude je n'utilise les huiles que sur mes cheveux, surtout que celle ci est parfaite pour les pointes abimés et les cheveux secs ! 
+ Benefciez de -20% sur le e-shop de AÏNY avec le code BIOTYFULL20

Gelée Micellaire Fondante CATTIER 10,95€ : Je suis devenue accro à l'eau micellaire, beaucoup moins aggressive qu'un lait démaquillant, par contre je n'avais jamais essayé sous forme de gelée. La formule gel apporte douceur et rafraîchissement. Elle est composée de lin brun, apaise, calme et attente les sensations d'irritations. Elle est également composée d'argile rose qui réveil l'éclat du teint. Et pour finir l’eau florale bio de rose de Damas, aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes, adoucit et renforce la barrière cutanée. La peau est propre, nette et saine. Je l'ai testé une seule fois car je n'ai pas fini mon eau micellaire actuelle, mais je peux vous dire qu'elle est super, j'aime le coté rafraichissant ! Ma peau est douce et lumineuse ! J'adore ! J'ai hate de l'utiliser au quotidien. 

Fard à Paupières Liquide COULEUR CARAMEL 15€ : C'est le produit sur lequel je suis un peu déçu, l'application sur la main est super, j'adore la couleur mais une fois que je l'applique sur mes paupières cela fait des paquets, des traits un peu partout, ce n'est pas très nette. Il faut donc que je trouve la petite astuce pour l'appliquer. 

Gommage Pureté Éclat AÏNY 29€ : C'est un gommage doux qui exfolie sans agresser, il permet de purifier la peau et illuminer le teint. Il stimule le renouvellement cellulaire grâce aux jojoba et illumine le teint grâce à l’extrait d’Achioté, Il faut l'appliquer une à deux par semaine, pas plus ! Depuis que j'ai réalisé mon test Ioma, je cherchais un bon exfoliant pour purifier ma peau des impuretés dont elle est victime ^^

Pour resumer, cette box est une fois de plus super garnie, avec des produits utiles et de qualités ! Les deux points vraiment important pour moi concernant les boxs beautés, en plus de la taille full size. Je pense que parmi toutes celles que j'ai pu tester c'est LA box, même si son prix reste assez cher, les produits contenus à l'intérieur en valent le cout ! 


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          


Rendez-vous sur Hellocoton !









Commentaires

  1. Oh cette box est super chouette dis donc <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment mon coup de coeur des box beauté !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore cette box et j'ai trouvé cette édition vraiment sublime !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait de ton avis ! J'ai adoré cette box avec pleins de super produits !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. C'est trop bien qu'aucun des produits se soit testé sur les animaux, c'est pas simple à trouver dans les boxs !
    Tous les produits sont géniaux ! Mis-à-part le crayon où je commence à avoir un petit stock.

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un point tres important et qu'il faut souligner ! Effectivement le crayon noir est un basic, j'aurai préféré un eyeliner mais c'est toujours bien d'en avoir quelques uns, car on en a toujours besoin pour une petite retouche ! moi je suis un peu déçu par le fard a paupière liquide, je ne trouve pas le résultat tip top :/

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés