28 jours de detox avec My Detox Tea !



Hello :) ! 

Depuis une semaine, je test une nouvelle cure de thés detox de la marque My detox Tea que j'ai eu le plaisir de recevoir. 


Cette marque propose une cure de 28 jours avec un thé pour le jour, afin de drainer tout le long de la journée et un thé pour le soir afin de bruler tout au long de la nuit. 

Les promesses de la cure : 

"avoir plus d’énergie, purifier votre corps, perdre du poids, les indigestions, éclaircir le teint, diminuer les ballonnements tout cela afin d'atteindre vos objectifs."

Les ingredients : 

La cure du matin : 

THÉ BLANCLe thé blanc aide à la perte de poids. Le thé blanc favorise une peau saine et éclatante. Le thé blanc encourage ainsi le corps à brûler plus de graisses.
THÉ VERT CHUN MEEPuissant antioxydant, le Chun Mee favorise une meilleure résistance aux agressions, et pourrait jouer un rôle important de prévention des maladies cardiovasculaires. Ce bruleur de graisses va littéralement bruler vos graisses. Ce diurétique permettant d'éliminer déchets et toxines va vous aider à perdre du poids.
LE MATÉLe maté vert aide l'organisme à chasser l'excès de graisse disperse autour de votre intestin, mais aussi empêcher à ce qu'il ne se reforme.
ORTIEL'ortie est une plante bienfaitrice pour reminéraliser les organismes éprouvés. Sa richesse en oligo-éléments lui confère d'importantes propriétés immunostimulantes.
LE GINGEMBRELe gingembre est conseillé pour la digestion, le manque d'énergie, de vitalité ou encore pour combattre diverses infections.
LE TULSILes bienfaits du tulsi en font un très bon detoxifiant et antioxydants mais aussi un remède contre les effets du stress, de l'anxiété et du vieillissement. C'est une plante qui aide à la préparation d'un bon sommeil réparateur.
LE PISSENLIT Le pissenlit est employé pour ses propriétés diurétiques. Redoutable stimulant des fonctions digestives, il va aider à désengorger votre foie et vos voies biliaires.
LE ROOIBOS VERT Ses propriétés détoxifiantes ont un effet très bénéfique sur la peau
• FEUILLE DE MÛRE : La feuille de mûre favorise la régulation du taux de sucre dans le sang, participe à la réduction du taux de cholestérol, aide à diminuer l'hypertension artérielle.

La cure du soir : 


QUEUE DE CERISE La queue de cerise aide à perdre du poids et garder la forme, nettoie le sang, baisse le cholestérol, aide à perdre du poids, aide à digérer et nettoie le foie.

ROMARINLe romarin favorise la digestion, traite les troubles hépatiques et gastro-intestinaux, soulager les maux de tête, lutter contre le stress et la fatigue.
THÉ BLANCLe thé blanc aide à la perte de poids. Le thé blanc favorise une peau saine et éclatante. Le thé blanc encourage ainsi le corps à brûler plus de graisses.
ORTIEL'ortie est une plante bienfaitrice pour reminéraliser les organismes éprouvés. Sa richesse en oligo-éléments lui confère d'importantes propriétés immunostimulantes.
LA VERVEINEReconnue pour son efficacité dans le traitement des rhumatismes et des blessures et préconisée pour soulager les crampes et les troubles digestifs ainsi que ceux du sommeil et du stress.

Ce que j'en pense pour le moment : les thés sont très bons, ils ont du gout mais ne sont pas trop fort. J'aime beaucoup celui du soir, il a un délicieux goût de caramel et de bergamoteJe suis une grande fan de thé et en plus si celui ci me permet d'éliminer et de me detoxifier c'est encore mieux ! Pour le moment je ne peux pas vous dire si le thé a fait des miracles car je ne l'ai pas encore fini, mais je me sens bien, plus de ballonnements le matin après un lourd repas la veille. Je pense qu'avec une bonne alimentation (évidement) ce thé peut vraiment être un allié pour vous ! 

Le point négatif : comme tous les thés en vrac, un léger dépôt se créé au fond de la tasse et quelques morceaux flottent à la surface, cela me dérange un peu lorsque je bois mon thé mais heureusement j'ai ma petite astuce en utilisant un chinois pour filtrer ce résidu. J'ai donc une préférence pour les thés en sachet individuel, même si c'est un peu mauvais pour la planète c'est vachement plus pratique ! 

Si ce thé vous intéressé, bénéficiez de 10% de réduction avec le code 2017 sur le site de My Detox Tea ! 


Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥



          






EnregistrerEnregistrer Follow my blog with Bloglovin

Commentaires

  1. J'aimerai beaucoup tester ce genre de routine detox :)
    En tout cas, celle-ci a l'air chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa et delicieux ! Tu peux en trouver un peu partout c'est la "mode" en ce moment ! J'avais également fait un article sur la cure Fittea qui est pas mal non plus mais qui ne propose pas cette double dose ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je pense n'être pas assez régulière pour tester des routines de ce genre, mais c'est génial de partager :) J'aime bien les thés blancs en ce moment !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. LILI AND HIM27 JANVIER 2017 À 10:28
      C'est que ça demande un peu de régularité, c'est vrai que celle ci est un peu contraignante entre le thé du matin et celui du soir. Il existe des cures moins longues sur 14 jours comme celle de fittea qui n'est a prendre qu'une seule fois par jour :)

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Hello

    J'adore ta tasse <3 Je ne connaissais pas cette marque. Je suis à la recherche d'un bon thé vert pour le matin, peut-être que celui-ci me conviendrait ^^
    Abientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle de mon chéri mais je lui pique de temps en temps :) ! Oui il est très bon et en plus il est detoxifiant :) ! Au niveau du thé vert tu as beaucoup de choix entre chaque marque, je pense que tu trouveras ton bonheur :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés