En février, on part en voyage avec La Box Homme !



Hello :) ! 


On commence à sentir un peu partout la Saint Valentin qui arrive, je suis la première à aimer la Saint Valentin, je trouve que c'est l'occasion de faire une soirée romantique, de se rappeler à quel point on s'aime. Certes, cette fête est de plus en plus commerciale et il n'y a pas forcement besoin d'une date précise pour faire un cadeau à sa moitié, je le conçoit. 

C'est pourquoi je souhaite vous parler du concept de La Box Homme. Vous commencez tous à bien connaitre le concept de box, beauté, bijoux, thé, voyage et j'en passe. Mais généralement, elles sont destinées à nous les femmes, mais les hommes dans tous ça ? N'ont ils pas le droit également de recevoir des petits présent ? Nous n'avons également pas forcement toujours d'idée pour faire plaisir aux hommes, je pense que vous l'avouerai toutes ! C'est quand même plus simple de faire un cadeau à une femme qu'a un homme ! C'est pourquoi La Box Homme est la ! 

Le principe de La Box Homme : 

Ce concept propose aux abonnés de recevoir une fois par mois pour  35€ par mois, un cadeau surprise à offrir à votre moitié ou messieurs à vous offrir, d'une valeur allant de 45€ à 150€. 

C'est à peu près le même principe que Emma&Chloé mais pour homme mais plus accès sur les accessoires. Les précédentes box contenaient par exemple des écouteurs, une montre et une écharpe. Le concept est très récent, mais ils ne proposent que des produits de qualité ! Celle de ce mois ci contient une pochette en cuir pour ranger son passeport et une étiquette de voyage pour être sure d'etre bien équipé lorsque l'on part en vacances ! Malheureusement, nous ne partons pas souvent en voyage, malgré tout le désire que l'on éprouve de visiter le monde entier ! Peut être un jour qui sait ! Il garde donc bien précieusement ce lot d'accessoire pour nos futurs voyages ! Dommage qu'un ticket d'avion pour New York n'était pas caché à l'intérieur ^^

Que pensez vous de ce principe de box surprise à offrir ? Avez vous déjà testé ? Je pense que ça amène un peu de piquant car ni moi ni lui ne savions ce qu'il se cachait dans le paquet :) J'ai beaucoup aimé le fait que je n'aurais jamais pensé à lui offrir ce genre de cadeau ! 

Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥



          





Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés