Ma petite robe grise : top ou flop ?



Hello :) !


J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je vous présente un look relativement simple avec LA seule pièce que j'ai acheté en solde ! Je n'aime pas les soldes ! Je dois bien être la seule personne haha ! Mais il y a tellement d'occasion dans l'année de faire des bonnes affaires que je ne perd pas de temps à faire les soldes et à être restreintes sur le choix des vêtements et surtout de la taille ! Des que je tombe sur une pièce en solde qui me plait, il n'y a plus ma taille alors je ne cherche même plus ! Et puis les nouvelles collections sont tellement attractives, d'ici 1 mois il y aura pleins de ventes privées ! Je préfère par exemple tomber par hasard sur une pièce en fin de solde comme ma veste jaune moutarde Gémo shoppé à 20€ en toute fin de solde d'été ou comme cette robe Zara que j'ai eu pour seulement 10€. 


Top ou Flop ? 

Mouais bof la robe finalement, une fois essayée à la maison...En magasin, j'avais beaucoup aimé le détail des manches sur le cintre mais une fois porté j'ai eu un peu de mal :/ Déjà elles ne sont pas du tout pratique, elles trempent dans tout les plats et je renverse tout (miss catastrophe c'est moi) elles sont effectivement un peu longues ! Je trouve que également que ça fait un peu trop avec le bas de la robe. J'hésite donc à couper ces petits volant qui dépassent 😱 Mais du coup ce ne sera plus qu'une robe grise toute simple, c'était vraiment le détail qui m'avais poussé à la prendre, évidement je ne l'avais pas essayé, vu le prix je me suis dit que ça ne pouvait être qu'une bonne affaire, c'est également un des point que je n'aime dans les soldes, on achète sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir car le prix est très attractif, mais finalement ils restent dans le placard. 

Personnellement, je la porte quand même assez souvent finalement, mais je suis encore dans l'hésitation, parfois je les rentre à l'intérieur ou je les laisse pendre, de l'avis masculin de mon chéri, lui il adore ces petites manches. Et vous, vous en pensez quoi ? Je coupe, je coupe pas ? Pourtant sur les photos, je trouve que le résultat est plutôt pas mal mais au quotidien ce n'est vraiment pas pratique :( Je reste donc tres mitigée, car hormis ce détail je l'adore, à moins que je m'y habitue ^^ 

Petit retour de mon joli perfecto Zara, que je vais bientôt pouvoir mettre un peu plus régulièrement car les températures sont enfin au dessus de 0 ! Youpi ! 

Je vous retrouve bientôt par ici, j'ai pleins de choses à vous montrer en ce mois de Février :) ! 

Ah oui, avez vous déjà trouvé un petit cadeau à offrir à votre moitié ? Dites moi tout :) ! 

Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥


          







Perfecto et robe - Zara Basket - Adidas

Sac - Marc By Marc Jacobs 

Pompon - Gémo 

Bonnet - Defshop 

Montre - Daniel Wellington Classic Black (bénéficiez de -15% sur tout le site avec le code LISAWRTH15)

Collier - Agatha Paris 












Commentaires

  1. Salut ma belle ! Ce look est très joli. C'est dommage concernant les manches de cette petite robe car je la trouve très jolie et super originale grâce aux manches !
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Merci c'est tres gentil ! Oui c'est vraiment dommage :/ Pour le moment je vais ressasser à les couper ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je trouve aussi que les manches apportent de la fantaisie à la robe. Sans cela, ça serait effectivement une robe plus simple. Après, c'est vrai que pour la praticité, ça ne doit pas être simple lors des repas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment ce qui m'a fait craquer ! Non vraiment pas pratique je confirme ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ta robe, surtout comment tu l'as habillée avec ce perfecto :)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Je suis contente qu'il te plaise :)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Very pretty dress! Love that dress! Simple but very pretty! You look gorgoeus as always! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you ! I'm glad you like it !

      See you soon !

      Supprimer
  5. Ta robe est très jolie, en plus elle est grise et j'aime beaucoup cette couleur en hiver. Ton perfecto est une belle pièce qui rajoute un petit plus à ton look, tu es toute belle.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! J'aime aussi beaucoup cette couleur ! On peut facilement l'assortir avec des couleurs plus vive !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  6. Coucou Lisa,

    J'aime beaucoup cette robe. Après, je suis d'accord, les manches sont de trop pour moi, je me connais, je ferai que des bêtises avec ça et ça ne va pas forcément avec ma carrure ! Le reste de la robe est top, j'aime beaucoup !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :)

      Ahah c'est tout a fait ce que j'ai fait avec cette robe : pleins de bêtises ^^ Je suis quand même ravie qu'elle te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Ta robe est très jolie comme ça, c'est dommage que tu la coupes :) Je la trouve très originale perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait vraiment dommage mais elle n'est pas pratique ou alors il ne faut pas que je l'a mette pendant un repas de famille ahah ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Hello!
    Je trouve les manches jolies comme tout. Mais je peux comprendre qu'elles ne soient pas pratique pour manger ou enfiler un vêtement... En tous cas ça apporte un détail sympa à la robe :)
    Bisous et bon week end,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui ces manches sont un vrai problème mais c'est la touche finale de la robe ! Je ne la mettrais pas pendant un repas de famille ça c'est sur !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Alors je sais que je n'aurais pas acheté une robe avec des manches aussi évasées. Mais c'est assez tendance et sur toi je trouve ça franchement joli ! Même si c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça ne doit pas être super pratique haha.
    En tout cas j'adore le mix de la robe avec ton perfecto qui est très beau.

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si je l'avais essayé je pense que je ne l'aurais pas prise ! Par contre mon chéri adore ce détail mais ce n'est pas lui qui la porte ahah ! C'est vrai que ce n'est pas pratique !
      Je suis quand même contente que mon look te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés