On mixe le rose poudré et le vert kaki #2 !


Hello :) 

It's Fridayyyy yeah !! Ah non samedi matin j'ai cours de droit pendant 3h! Youpi ! Je suis ravie ! Surtout que j'aurai pu être en weekend à 10h ! Quelle tristesse ... 

Enfin bref, pour ce nouveau look je vous (re)propose une combinaison de deux couleurs que j'adore : le rose poudré et le vert kaki ! Je vous avais déjà présenté une tenue a peu près similaire au mois d'octobre (#1) que vous aviez d'ailleurs beaucoup aimé ! J'avais envie de rejouer avec ces couleurs mais cette fois ci avec un nouveau pantalon kaki, que j'ai acheté chez mim pour 20€ (il y a d'ailleurs le même en bleu que je vais m'empresser d'aller chercher !). Exist les slim et skinny, j'ai ma dose ! Vive les chinos et les pantalons un peu large mais qui épouse la silhouette sans se sentir étriqué ! C'est la forme de pantalon que je préfère en ce moment ! Je m'y sens tellement bien ! J'en ai d'ailleurs repéré plusieurs à fleurs chez Somewhere ou bien rose chez Zara ^^ Vivement le printemps, je dis ça je dis rien ;) ! 

Je vois la vie en rose ! 

Du rose, du rose, j'en veux partout, déco et vêtements, je ne vois que par le rose en ce moment ! Je ne sais pas pourquoi mais cette couleur douce et féminine me fait vibrer ! 

D'ailleurs je porte des chaussures roses ! Oui roses et non pas blanches comme à mon habitude, quand je vous dis que j'ai envie de sortir de ma zone de confort ! Mais que m'arrive t-il ?! Jamais je n'aurais osé porter des chaussures de couleurs auparavant ! Mais celle ci m'ont tapé dans l'oeil (bon effectivement au départ j'avais eu un coup de coeur pour les stan smith roses à scratch mais le prix était un peu hors budget et surtout elles étaient ou sont en rupture de stock un peu partout !) J'ai donc du me "rabattre" sur cette paire de Zara à seulement 20€ ! J'aime le coté bi-matiere et ce mordoré qui s'associe parfaitement avec mes bracelets et ma montre Daniel Wellington ! Bon je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas si rose que ça alors les stan smith sont toujours dans un coin de ma tête ^^

Que pensez vous de ce look ? J'attend vos avis ! Vous avez plutôt une préférence pour le #1 ou le #2 ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 

N'oubliez pas vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles et cela me permettrais également de découvrir vos univers 


          





➽ Avec le code LISAWRTH15 bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site Daniel Wellington

➽ Avec le code "LILIANDHIM10" bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site Luna Pyxis (hors promotion et solde). 



Veste - Promod (old) 
Chemisier - Zara (old)
Pantalon - Mim => nouvelle collection 
Basket - Zara => nouvelle collection (elles sont passées à 15,99€ !) 
Bracelet - Luna pyxis
Montre - Daniel Wellington 
Sac à dos - Zara 

(Ps : les liens sont accessibles sur le nom des marques) 

















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Bravo pour cet article et tes photos qui sont magnifiques ... tu nous enchantes .... Bravo !!!! ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an ... Si le cœur t'en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! :D
    Je suis trop fan du mix rose/kaki ! C'est canon ! J'adore ton pantalon et tes petits baskets.
    Et je te comprends, moi aussi j'ai cours le samedi matin haha ! En tout cas, bon courage à toi :)

    Des bisous ma belle !

    Laetitiasnd

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Oui, vite, le printemps ! J'ai vu des baskets roses chez H&M ahah :D

    Ce sont deux couleurs qui te vont super bien :)


    Bisous ma jolie !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore. Complètement fan de ces chaussures sublimes et de la montre. :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue ! J'aime beaucoup le mariage du vert kaki et du rose, c'est très joli !!!!! J'aime trop ton pantalon, c'est une belle pièce.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. coucou !
    le rose et le kaki se marient à merveille ! j'adore tes chaussures.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! C'est vraiment une tres jolie association :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Le rose et kaki, je n'aurai jamais osé !!! Pourtant cela te va à ravir et tes photos sont superbes �� Ce petit pont est magnifique (c'est du côté de la rue des écuries à Nancy ?!)

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore ! L'association du rose & du kaki c'est canon canon :)
    Bisous Lisa <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tellement cette combinaison de couleurs ! C'est doux, c'est féminin, c'est coloré, c'est joli ! Tu es ravissante Lisa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés