Au printemps, on ose le pantalon blanc !



Hello ! 


On se retrouve pour le premier look du mois d'avril, je me répète mais que le temps passe vite ! Je n'en reviens toujours pas ! Hormis le fait de je dois trouver un stage, mon année de Master 2 est en quelque sorte finie ! Je me revois encore passer mon entretien pour celui ci, juste avant un weekend à Paris ! 

Deux lieux différents ?


Pour vous présenter ce look, nous sommes tout d'abord allés au Parc Sainte Marie pour shooter devant les énormes magnolias en fleurs ! Mais un dimanche après midi, très ensoleillé, c'est en quelque sorte l'attraction du parc ! Il y avait beaucoup de monde et finalement l'endroit en lui même n'était pas terrible ! Il y avait également trop de soleil, il faut dire que je n'ai plus l'habitude de l'heure d'été ! Nous allons devoir shooter un peu plus tard maintenant qu'il fait jour jusque 20h et j'avais oublié que je préférais largement prendre des photos en fin de journée ! Cela m'avait d'ailleurs beaucoup manqué ! On a beaucoup plus le temps de chercher un endroit, se préparer ect... 
C'est donc la première fois que nous faisons des photos à un endroit mais que le résultat ne plait ni à l'un ni à l'autre ... nous sommes donc allé dans un autre parc beaucoup plus calme ! Même si il manque quelques fleurs, le résultat est finalement beaucoup mieux :) ! 

Du blanc pour le printemps !  


Dans ce look, je vous présente principalement ce magnifique pantalon Comptoir des Cotonniers que j'ai reçu la semaine dernière et pour qui j'ai eu un gros coup de coeur ! Il est tellement agréable à porter, dans le même genre que le rouge à fleurs de mon précédent article ! Je suis tellement fan de ce modèle, j'ai essentiellement craqué sur celui ci pour les détails sur les cotés ! J'aime beaucoup le style décontracté mais très classe qu'il dégage ! Je peux aussi bien le porter avec des baskets qu'avec une paire d'escarpin ! C'est le modèle CANOBOU, il y a également le haut qui est assorti :) ! 
Une petite déception cependant pour la taille, mais c'est de ma faute, j'ai pris du 36, ma taille habituelle, mais je le trouve un peu grand, enfin je suis très à mon aise ^^ 
Je vous avoue que j'y ai réfléchis à deux fois avant de choisir ce modèle, je suis un peu miss catastrophe et je me tache assez souvent. Je vais donc essayer de faire très attention à lui et d'éviter de le mettre lorsque je dois cuisiner ! 

En avril, ne te découvres pas d'un fil 


Il fait beau, il fait chaud, le soleil est de retour ! Mais je prend toujours une veste avec moi car parfois les températures se radoucissent ! Comme je suis très frileuse, je n'ose pas encore sortir les jambes nues, même si commence à ressortir tout de même mes teeshirt et chemisiers qui m'avaient beaucoup manqué ! On en avait marre des pulls ! Pas de changement ici pour la veste, comme à mon habitude une fois la veste en cuir adoptée, je ne l'a quitte plus ! 

On sort les tattoos, mais éphémères ! 


Depuis que j'ai découvert la jolie marque Sioou, lors d'une précédente collaboration, j'étais ravie de retenter l'expérience avec eux ! Je trouve ce concept tellement frais et ludique ! J'adore leurs modèles ! 
Cette fois ci, j'ai choisi des modèles plutôt axés sur le voyage, comme la map monde ou bien cette boussole mais également un petit avion en papier et le mot "love" que je vous présenterais plus tard ainsi qu'une mini plaquette avec flamant rose, ananas, pastèque : parfait pour cet été ! Et une plus grande nommée Kilimanjaro dont vous avez déjà pu découvrir une jolie rossasse sur Instagram !

Petite precision, j'ai fait ces tatouages dimanche et ils sont toujours intact, je vais vraiment être triste et cela me fera un peu bizarre de ne plus les avoir, je m'y étais habitué ^^ ! Je pense que l'endroit où ils sont situés cette fois ci est plus favorable à leur tenue que dans le dos comme les deux précédents article à retrouver ici et la <3 Evidemment, lors des douches, on évite de frotter sur le tatouage comme des barbares ;) ! J'ai hâte de pouvoir les tester en conditions de plage, mer et soleil !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plus ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          










Veste - Zara 
Tee shirt - Zara Homme 
Pantalon - Comptoir des cotonniers 
Baskets - Zara 
Sac - 1.2.3 
BO - H&M 
Montre - DW (bénéficiez de 15% avec le code LISAWRTH15 sur tout le site jusqu'au 15 avril ! )
Tatouage éphémère - Sioou 

















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. De magnifiques photos et franchement j'aime beaucoup ton look ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. J avoue etre bluffé par ta belle tenue bichrome mi saison subtilement composée j aime l alliance du noir du blanc et la touche argentée :) et celle qui la porte est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces supers look ! C'est vrai que le pantalon blanc on ne l'ose pas assez, alors que c'est un classique chic intemporel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Très joli look, j'aime beaucoup. J'ai toujours du mal avec le pantalon blanc, je n'ose jamais... De magnifiques photos en prime !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est canon ! ♥ C'est vrai que ce pantalon à l'air d'être hyper confortable même si j'aurais pas osé le blanc effectivement je suis trop maladroite pour du blanc haha ! ^^ Les baskets sont superbes aussi ça apporte vraiment une touche à la fois chic et fun je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau look, le pantalon blanc apporte beaucoup de fraîcheur :)

    Myrtille de Lxry Capsule

    RépondreSupprimer
  7. Et qu'est-ce qu'il est beau ce pantalon là !!

    RépondreSupprimer
  8. Ton pantalon blanc est vraiment parfait pour le printemps !!

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques et je trouve que tu portes très bien ce joli pantalon blanc ! :) Et puis étrangement, moi qui ne suis pas baskets, j'aime beaucoup celles-ci. (Ça doit être à cause du rose gold ! haha ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ce look et les photos sont magnifiques

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. tu as bien fait d'oser car ce look est vraiment top!
    j'aime beaucoup! et il te va vraiment bien!
    en tout cas le lieu et t'es photos sont vraiment magnifiques :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce look te va super bien !
    En passant, l'image d'en tête de ton blog est MEGA COOL !
    Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés