Découverte du mois d'avril : La box beauté Prescription Lab !


Hello :) ! 


Je suis enfin de retour pour de bon sur la blogosphère et j'ai pleins de choses à rattraper et beaucoup de vos articles à lire ! Aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous parler d'une box beauté que j'ai eu le plaisir de pouvoir tester ce mois ci : la Prescription Lab du mois d'Avril

Le principe : 

Prescription Lab, c'est tout d'abord une marque de cosmétique composée d'ingrédients d'origine naturelle. En Decembre 2016, elle décide de se lancer dans les box beauté ! Et elle a bien eu raison ! J'ai jeté un coup d'oeil sur les précédentes box et elles sont aussi géniale les unes que les autres ! Les box contiennent 2 produits grande taille et un produit format voyage ! Un premier produit de la marque Prescription Lab et deux autres produits de marques partenaires. 

La Box D'Avril :

Parlons maintenant du contenu ! Je savais déjà qu'il y avait 3 produits mais c'était la surprise totale car je l'ai reçu vraiment très tôt et je n'ai pas été spoilé ! C'est vraiment ma crainte lorsque je reçois une box beauté ! La surprise été donc totale ! 

Dans cette box, le premier produit comme je vous le disais est un produit de la marque, ce mois ci, c'est un baume pour le corps à la fleurs d'oranger et à l'argan. Celui ci est à 16€.
Il apaise, nourrit et répare la peau sèche. Je suis très ravie d'avoir reçu ce produit, il sent super bon et ma peau est souvent sèche au niveau des bras et grâce à lui, elle est devenue toute douce ! De plus, on n'a jamais assez de crème hydratante ! ^^

Le deuxième produit, est un produit d'une marque partenaire et ce mois c'est avec plaisir que je retrouve la marque IOMA, que j'ai pu tester il y a quelques mois et je vous en avais d'ailleurs parlé dans cet article. J'aime beaucoup cette marque, j'étais donc ravie de pouvoir tester un autre produit de leur gamme. J'ai reçu une crème démaquillante douce de la gamme n°3 qui concerne la régénération de la peau, ou plus communément appelé anti âge ! Lors de mon test IOMA que j'avais pu effectuer chez Marionnaud, je n'avais pas besoin de cette gamme. Après certaines on reçu une crème jour et nuit de cette même gamme. Je suis ravie d'avoir reçu le démaquillant, j'ai régulièrement la peau qui tiraille lorsque je la démaquille et grâce à lui je me démaquille en douceur ! De plus, mes 25 ans arrivant le mois prochain (déjà !!!!) je peux tout a fait me permettre de commencer à appliquer ce genre de crème sur mon visage ! Cela ne peut pas lui faire de mal ;) ! Le démaquillant (200ml) est à 28,90€ (ps : ici nous avons reçu un format 140ml, ce qui est tout à fait raisonnable) 

Et enfin le troisième produit, en format voyage, il s'agit d'un après shampooing Sacha Juan ! Je ne connaissait pas du tout cette marque qui vient de 
Cet après shampoing, nourrit, démêle et rend brillant votre crinière ! Personnellement il m'a même donné du volume ! Pour moi, les après shampoing rendent les cheveux gras plus rapidement, ce qui n'a pas du tout été le cas avec celui la ! 
Les 250ml sont à 22€, ici c'est un format 100ml mais je pense que je vais déjà faire longtemps avec ! J'approuve totalement ce produit, moi qui été devenue anti après shampoing ! 

Le petit + du mois : ce mois ci Prescription Lab est en collaboration avec la marque de lingerie Ysé ! Cette dernière nous offre un jolie pochette transparente et pailleté pour ranger notre maillot de bain ! J'adore ! Surtout le coté transparent et la forme enveloppe ! Je pense même l'utiliser pour d'autres occasions. C'était également un plaisir de découvrir l'histoire de la marque Ysé que je ne connaissais pas et pleins d'astuces dans le "Prescripteur" petit magazine fournit dans la box ! 

Le prix : 

La box mensuelle est à 19,60€, peut être trouverez vous cela un peu cher par rapport à d'autres box qui propose peut être plus de produits, mais celle ci est vite rentabilisée ! 
Une offre également à 56€ pour 3 mois et 222€ pour 1 an. 

Le shop : 

Si un produit vous a plu dans une des précédente box, vous pouvez toujours vous rendre sur le shop pour l'acquérir ! Personnellement le masque detoxifiant Charbon + argile de la box du mois de décembre me fait de l'oeil ! 

Mon avis :

J'ai adoré tester cette box et j'ai beaucoup aimé les produits du mois d'avril, je ne suis pas déçu ! Vous le savez surement je pars Vendredi en vacances dans le sud de la France et toute la box va venir avec moi ^^ ! Si vous désirez tester une nouvelle box beauté, je vous conseille celle ci ! Les produits sont de très bonne qualité et sont vraiment très efficace ! Bravo Prescription Lab par cette 5ème édition ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cette box vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Une jolie box et le baume pour le corps a l'air d'être pas mal du tout, surtout que j'adore l'odeur de la fleur d'oranger :)
    Merci beaucoup de nous présenter ta box.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. perso j'ai eu la crème de nuit et j'étais ravie car je me maquille peu alors que je suis miss crème et masque de nuit lol dc top surtout qu elle est à 66 EUROS
    dc rentabilise à elle seule la box trois fois comme le soin ciocco eu en février également pour le reste j'ai eu pareil que toi un conditioner parfait et le baume fleur d'oranger ms aparemment on a ttes eu le mm parfum l'autre thé vert sera plus destiné à l e shop dommage niveau parfum j'aurais préféré mm si j'avoue qu il sent qd mm hyper bon !!!Sinon justement pour le masque charbon et argile je te le recommane vivement c'est mon masque chouchou en ce moment je ne vois que par lui pour une simple est bonne raison qui reste souple ne sèche pas du tt durant la pose et rend la peau nickel mon deuxième produit phare chez eux c'est leur fabuleux gommage au sucre et café pour le corps ,un pure délice pour la peau et son odeur perso j'adore !!! je dois refaire le stock de ces deux produits et peut etre du vernis corail de mars car je l'ai recu en nude et pkoi pas le baume thé vert que j'aurais préféré niveau parfum étant abonnée par trimestre j'ai des prix préférentiels sur l e shop comme chez birchbox dc j'en profiterai et je suis fidèle depuis le début je risque pas de m'arréter surtout qu'en mai on aura un format full size d'un produit de chez " paul and joe" j'espère un joli ral ds son tube en carton décoréou un blush ou un bronze par exemple en tt cas je la recommande avec la "look fantastic"une autre box ms anglaise ce st mes deux number one et à petit prix en plus ,voilà merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Cette box a l'air top et très complète ! Je trouve ça juste dommage qu'ils ne soient pas 100% naturels mais bon ce n'est pas grave. C'est juste mon petit opinion ^^Des bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :-) Je ne connaissais pas du tout cette box merci pour la découverte! Je trouve néanmoins un petit peu juste qu'il n'y ait que trois produits même si le prix en contrepartie reste très accessible.. Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI MS DEUX PRODUIT FULL SIZE ET UN DE VOYAGE TJS DE GRANDE MARQUE TS LES MOIS ET LARGEMENT RENTABILISE TS LES MOIS 4 VOIR 5 FOIS SON PRIX DS MON CAS PAR EXEMPLE VU QUE J AI EU LA CREME NUIT ioma A 66 EUROS AU MOINS ON TESTE DES PRODUITS POUR UNE BROUTILLES QUE L ON NE POURRA OU AUSQUELLE ON NE PENSERA ,EN PLUS LEUR PROPREs PRODUITS ST DES MERVEILLES COMME LE MASQUE CHARBON ,LE GOMMAGE CORPS CAFE OU LEUR BAUME DE CE MOIS ET EN PLUS POURL INSTANT C EST PAS REPTITIF LES PRODUITS MM SI PLUS TARD CA RISQUE DE VENIR

      Supprimer
  5. Hello ! Ravie d'avoir ton avis sur cette box qui a l'air très sympa en effet :) Sacha Juan est une marque que j'ai découvert il y a 2 ans et je ne suis jamais déçue. Bisous Lisa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♡ oui elle est vraiment sympa ! J'ai beaucoup aimé découvrir la marque Sacha Juan, dont j'ai eu de très bon écho :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés