Mon sérum anti-pollution SO'BiO Etic



Hello :) !


J'ai le plaisir de vous présenter un autre produit de la marque So bio, que j'aime beaucoup et vous aussi apparemment : tous les produits sont géniaux ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour la mousse nettoyante que je vous présentais dans cet article, et j'aime beaucoup le nouveau produit que j'ai reçu. Cette fois ci c'est un produit de la gamme aqua énergie, plus précisément un sérum défense anti-pollution oxygénant.

Habitant en ville, je suis très souvent amener à être en contact avec la pollution et c'est encore pire l'été ! Ma peau est donc malmenée, fragilisée et perd de son éclat, pire, des imperfections apparaissent ! Ce sérum permet de créer un bouclier contre cette pollution tout en hydratant la peau, je pense donc qu'il pourra parfaitement me convenir. La texture est légère, elle créé un film protecteur très agréable.

Il est conseillé de l'appliquer après la crème de jour, je vais essayer d'y penser régulièrement car je commence à avoir pas mal de chose à appliquer sur mon visage matin et soir ^^' Je ne suis toujours pas habituée ahah ! Parfois j'ai tendance à oublier certaine étape :/ En tout cas j'adopte avec plaisir ce nouveau produit dans mon rituel beauté !

voici la composition exacte, qu'en pensez vous ?


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) !


          


EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Jamais tester cette marque mais pourquoi pas puisque ce sérum et la mousse nettoyante me tente pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Merci de pour cette petite découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Comme je te le disais sur Insta, je n'ai pas testé ce soin-là, pour tout te dire, je l'avais en main, mais je l'ai reposé puisque le mien n'est pas terminé. Je le prendrais très certainement une fois terminé.
    J'ai celui de Jonzac, il est excellent aussi contre la pollution, j'ai réellement vu une différence, mon teint était terne, grisâtre et depuis que je l'utilise plus de souci !

    Il me donne envie celui-ci ...

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Cherchant à refaire ma routine beauté anti pollution, puisque l'actuelle est sur le point de se finir (et que les produits ne sont bien évidemment plus en rayon ou sur internet grrr), cette gamme fait partie de celles que j'ai repéré et qui me tente :)

    Passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'en ai entendu parler de cette gamme-ci elle a l'air plutôt pas mal . Les produits de la marque So bio commencent à être mes must have , une peau plus belle et surtout des produits sains ça fait du bien . J'utilise une gamme pour peaux sèches et déshydratées elle est juste EXTRA

    Bises à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Super article ! Je vais tenter ce produit, j'ai quelques produits de chez eux, mon avis es plutôt mitigé. La compo me parait plutôt par mal.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés