Indemne, encore un coup de coeur beauté !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Je reviens dans cet article pour vous parler plus en détails de la marque Indemne au travers de 5 produits. J'avais déjà pu tester cette marque avec le shampoing poils à dégratter et la lotion anti-boutons Deboutonnez-moi ! J'avais d'ailleurs beaucoup aimé les jeu de mots dans le nom des produits mais pas que ! 

Les soins sont exclusivement composés d'huiles essentielles et végétales combiné à d'autres ingrédients naturels, effectivement dans les produits de la marque Indemne on ne trouve aucun composant controversé, c'est vraiment un point très important pour moi ! Voici d'ailleurs une liste de tous les ingrédients chimiques et perturbateurs endocriniens que vous ne retrouverez PAS dans les produits Indemne. Malheureusement je les retrouve très souvent dans certains produits que j'ai pu tester dans d'autres marques et parfois pour lequel je suis prête à refuser un partenariat ou un achat ! 

Le plus : les produits sont prêt à l'emploi et sont spécifique à chaque problème de peau ! Elle obtient également plusieurs label comme celui de l'origine France Garantie, Le label Cruelty Free And Vegan mais également la mention Slow cosmétique ! Que de bons points ! 

Lotion Miss Ellaire - Eau Micellaire

Il s'agit donc d'une eau nettoyante, démaquillante et apaisante. Elle est composé d'eau florale de camomille, d'huile essentielle de Santal, de Lavandin et de citron ! J'aime d'ailleurs beaucoup l'odeur très fraiche ! 
Le plus : Elle peut être utilisé avec l'éponge Konjak pour un nettoyage en profondeur, il est conseillé de toujours rincer une eau micellaire avec une eau tonique par exemple ! 

Eponge Konjak à la Violette - I Love K 

Cette éponge est parfaite pour éliminer les impuretés, les peaux mortes et l'excès de sébum grâce à son action "micro peeling". J'en avais une par un moment et j'avais beaucoup aimé l'utiliser ! La peau est plus douce et plus lisse ! Sèche, l'éponge est dure, il suffit de la passer sous l'eau pour qu'elle gonfle est devienne plus douce, ensuite il est nécessaire de bien l'essorer avant d'appliquer la lotion démaquillante et effectuer des mouvements circulaires puis rincer et faire sécher. 

Libérez L'Orange - Lotion Minceur 

Composée d'huile essentielle d'eucalyptus dives, d'Hélichryse italienne et de pépins de raisins afin de laisser la peau douce, ferme et plus lisse ! Soit en massage, 3 à 4 fois par semaine, pendant 5 minutes par zone à traiter, soit en utilisant vos petites mains en effectuant des massages circulaire/palper rouler, soit associer à une ventouse et les résultats en seront encore plus visibles ! Au bout de 8 semaines, il est conseillé d'effectuer, une fois par semaine, un massage de 20 minutes sur chaque zone.
Je vous en avez parlé sur Instagram, j'avais commencer ce genre de "cure" j'avais remarqué des effets presque des les premières séances, il faut vraiment être rigoureux et le faire tous les jours ! Malheureusement au bout d'un moment j'ai un peu abandonné ahah ! Mais avec le retour de l'été et ce nouveau produit j'ai bien l'intention de m'y remettre ! 

Bubble-in - Ventouse anti-cellulite 

Comme précisé au dessus, cette ventouse s'utilise obligatoirement en complément d'une huile, de préférence une huile qui a des principe actif qui permettent de combattre la cellulite ! Cette ventouse permet de réduire les capitons, favorise la circulation et élimine les toxines ! Personnellement je le fais après une séance de sport. Il suffit d'appliquer la lotion en quantité suffisante pour que la ventouse glisse bien, pincer la ventouse afin qu'elle aspire la peau, puis d'effectuer des mouvements soit vertical droit, en Z ou en tourbillon, de l'intérieur du genou jusqu'en bas des fesses, horizontal, de l'intérieur vers l'extérieur. 

Antiseche - Huile de soin multiusage 

Composée d'huile végétale d'amande douce, de germe de blé, de néroli et de bois de Cadier, elle nourrit, répare et protége n'importe quelle partie du corps ! L'utilisation qui m'intéresse le plus, c'est qu'elle permet de diminuer l'aspect visible des vergetures ! Mais également pour les cheveux soit en masque avant shampoing ou en soin après soleil ! 

Pour résumer, je suis vraiment hyper ravie de pouvoir tester cette marque et ses produits qui sont tous plus géniaux les uns que les autres et auxquels je peux faire confiance les yeux fermés ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 




Commentaires

  1. Coucou ! Alors là on peut dire que tu as ouvert ma curiosité ! J'adore cette marque mais je ne connaissais que deux produits dont l'huile anti-acné "Déboutonnez moi" qui est clairement ma sauveuse chaque mois, il n'y a pas d'autre mot. J'ai bien envie de sauter le pas pour l'huile anti-sèche qui me tente beaucoup. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie gamme d'une marque que j'aime beaucoup.
    J'apprécie énormément les appelations des produits.
    Bises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés